> Tous les forums > Forum Windows 10
 Arrêt intempestif
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacmic91
  Posté le 02/01/2019 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Sous Windows 10 comment récupérer le PC brutalement arrêté ?

Configuration automatique à compléter]

Windows 10
Chrome 71.0.3578.98

Oui j' ai un peu frustre pour expliquer mon problème et je vais essayer de compléter.Merci d' avance pour l'aide :

Allumage du PCote

Apparition d' un message signalant une anomalie sur le plan utilisateur, puis plus rien. Après plusieurs essais infructueux, vision du message m' avertissant que des modifs OS attendaient.

Bien sûr je réponds OK

Apparition classique du message "Ne pas arrêter...etc" normal et au bout d' un certain temps ce message se met à clignoter et plus tard apparition d' un message d' excuse précisant que l' on faisait de son mieux

pour dépanner. Ce qui fut fait.

Je relance ma machine et merveille tout se passe bien jusqu' à la demande du User et son password, car après, l' écran avec les paramètres de Windows (et non les miens donc confirmation d' un brutal arrêt en cours

d' update) se met à clignoter avec la ligne du bas sans que je puisse demander quoi que ce soit...

Modifié par jacmic91 le 03/01/2019 14:48
Publicité
beauroge
 Posté le 02/01/2019 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Peut-être que si vous expliquiez ce que vous faisiez juste AVANT qu'il ne se bloque ça soulagerait les extra-lucides astuciens fatigués par le réveillon.

boubou38
 Posté le 02/01/2019 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

c'est quoi comme machine pas facile d'aider sans plus d'infos ?

portable ref exact du pc

pc de bureau au minimum ref de la carte mère ,CPU, mémoire, Disque dur et carte graphique plus marque et puissance en watts de l'alim

a+

Modifié par boubou38 le 02/01/2019 18:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10