| ||||||||
Petit astucien | bonjour voilà mon problème, j'ai un copain qui m a filer son pc car il a des problèmes d'arrets intempestifs. après consultation de la machine et du forum j'ai trouvé un message qui ressemble très fortement à celui posté par dan29 le 12/09/07 et résolu le 15/09/07 par evasion60, la seule difference est que même en utilisant le scan en ligne bitdefender l'ordi s'arrete et redemarre. le seul scan qui se termine est celui de avast. cela fait 2 jours maintenant que j'y suis et je suis à bout je sais plus trop quoi faire merci merci d'avance si vous pouvez m'aider mcme Modifié par mcme le 20/02/2008 18:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour J'ai eu ce probléme mon PC s'arretait et redemarrait tout seul. C'etait un probleme de barrette mémoire | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde, Comme tu as fait des recherches sur PCA, je me souviens qu'il y a eu pas mal de discussions à ce sujet. j'en ai retrouvé un. Jettes un oeil sur ce lien et par élimination on ne sait jamais Donnes des nouvelles. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=121600 @+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir avant toute chose merci pour vos reponses. finalement j'ai refait la solution de evasion60 d'après le lien ci dessous et finalement je crois que cela fonctionne. j'ai refait un scan spybot et un avast sans aucune coupure. pourvu que cela dure. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=135401 lors de mon premier essai j'avais peut etre oublié qq chose encore merci à tous je vous tiens au parfum si le problème reviens mcme | |||||||
Petit astucien | re bonjour et ben non ca ne marche toujours pas, pourtant à priori y a plus de virus ni rien du tout les scans s'effectue en entier, donc ce matin je l'ai laissé tourner avant de partir au boulot, mais y a 5 minute ma fille m'appelle et me dit qu'il s'est arrêté 2 fois ? snif snif je sais plus quoi faire! j ai lu en attendant que cela pouvais venir de la ram ou de l'alim, mais je ne sais pas comment tester cela. je crois qu'il va passer par la fenetre!!!! merci d'avance pour votre aide mcme | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir mcme, Pour tester tes barettes
@+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir problème resolu suite essai avec autre ram il n'y a plus de coupure merci | |||||||
![]() ![]() | Re mcme
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|