> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Arrêt pc portable Toshiba sur secteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
molib
  Posté le 03/03/2011 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon pc. J'ai un portable acer 8920g qui s'arrete dès que je le branche sur secteur. J'ai changé l'alimentation mais toujours pareil J'ai vérifié la prise d'alim sur le pc elle est ok J'ai dépoussiéré le ventilo toujours pareil Mise à jour drivers mais toujours pareil En mode sans echec il fonctionne parfaitement meme sur secteur donc il semble que ce ne sois pas un probleme materiel Je soupconne la carte graphique,une nvidia geforce 9500 mgs mais pourquoi seulement plantage sur secteur? Merci d'avance pour vos avis

Publicité
patogas
 Posté le 03/03/2011 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

chtiquinquin
 Posté le 04/03/2011 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Finalement, c'est un Acer ou un Toshiba ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite (6.47 pouces, 6 Go/128 Go) à 269 € avec le code BIENVENUE10
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce propose le smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite à 269 € avec le code promo BIENVENUE10. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Il possède 4 capteurs photos à l'arrière (grand angle 64 MPixels, ultra grand angle 8 MPixels, Macro 2 MPixels et profondeur 5 MPixels) Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
portable Toshiba de plus en plus lent !
Ordi portable qui coupe lorsqu'il n'est plus branché sur secteur
Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500
Portable Toshiba impossible de graver
Reinstallation système Portable Toshiba
Arrêt subit de l'ordi portable
Demarrage de vista sur portable toshiba
problème d'arrêt pc portable
pas de wifi avec portable Toshiba P30-107 !!!
Alimentation secteur pc portable HP DV600
Plus de sujets relatifs à Arrêt pc portable Toshiba sur secteur
 > Tous les forums > Forum Windows Vista