× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Arrêt programmé d'une tablette SamsungSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 28/04/2020 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

J'ai cherché sans succès.

Ma fille a une tablette qu'elle utilise entre autre avant de s'endormir en écoutant soit de la musique soit des livres audios.

Et forcément il lui arrive quelquefois de et la tablette reste en veille toute la nuit. Existe t'il une appli qui pourrait éteindre cette petite chose disons dans une heure ou deux ?

Merci d'avance

bonne soirée/nuit

Publicité
Hyportatif
 Posté le 28/04/2020 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu trouveras ICI: https://play.google.com/store/search?q=Arr%C3%AAt%20programm%C3%A9%20d%27une%20tablette%20Samsung&c=apps&hl=fr

je n'ai pas de tablette sous la main, mais vérifie dans dans les paramètres, Programmation mise en marche et arrêt

lougal50
 Posté le 28/04/2020 à 22:07 
  Astucien

Merci beaucoup, je regarderais ça demain matin car là elle doit fonctionner.

Mais ta réponse ne me plait pas car elle prouve que je suis nul avec Google......je ne sais pas poser la bonne question, je ne mets pas les bons mots

Bon je suis jeune j'apprendrais !

@+

Hyportatif
 Posté le 28/04/2020 à 22:09 
  Grand Maître astucien

C'est l'expérience qui te manque , pas ta nullité avec Google

a ton âge ta fille dort encore chez toi

lougal50
 Posté le 29/04/2020 à 06:49 
  Astucien

Et oui Monsieur, elle n'a jamais trouvé intéressant d'avoir un mari collé à ses baskets, elle a un ami/copain qu'elle voit le weekend et le mercredi soir, (c'est le jour) ça lui va (et suffit) très bien comme ça.

Elle va fêter ses 46 ans le 10/05.

lougal50
 Posté le 29/04/2020 à 08:06 
  Astucien

Re

Ma fille en a essayé un, vite fait, avant de partir travailler. Elle m'a dit que ça avait l'air de fonctionner mais que ça mettait en veille, ça n'arrêtait pas complètement.

C'est normal ? c'est bon comme ça ?

merci

papyalain01
 Posté le 30/04/2020 à 10:44 
Astucien

Bonjour, si la tablette n'est pas trop ancienne tu peux trouver dans optimisation ou economie d'énergie une rubrique où tu peux programmer l'extinction.

Je ne peux pas t'en dire davantage, la mienne est partie au recyclage .

La veillle est quand même préférable à la pleine activité, ça consomme beaucoup moins.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connecter une enceinte JBL Flip4 et une tablette Samsung
Antivirus pour une tablette samsung
comment reprogrammer une tablette samsung GT-P5110
envoyer des sms avec une tablette samsung
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
copier une application d'une tablette à samsung s4
Préparer une randonnée sur PC pour Tablette Samsung
Lire une cle USB sur une tablette samsung
comment installer un programme dans une tablette sans internet
sur tablette Samsung pleine écran sur Facebook