| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je viens de découvrir, à retardement, que le support d'Office 2007 allait s'arrêter ce 10 octobre. Ce ne doit pas être trop gênant pour Word ou Excel mais peut-être un peu dangereux pour Outlook. J'utilise beaucoup Outlook. Qu'en pensez-vous ? Existe t-il un logiciel de messagerie ayant les mêmes fonctionnalités, tâches, calendrier notamment ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour; Avez-vous déjà examiné Thunderbird ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Oui, Outlook.com dans un navigateur.
| |||||||
Petit astucien |
Je ne vois pas en quoi cela va gêner le fait qu'il n'y ai plus de support pour la suite Pack Office 2007. Je pense ne pas me tromper en disant cela, c'est juste qu'il n'y aura plus de mise à jour. Tu pourras continuer à l'utiliser comme par le passé. C'est vrai qu'il est très convivial, moi-même je l'utilise depuis pas mal d'années et j'en suis très content. A pluche les Gens et bonne semaine. | |||||||
Astucien ![]() |
D'accord avec gold2012.
D'autre part,
Modifié par alfapépé le 05/10/2017 01:05 | |||||||
Petit astucien ![]() |
à BGM: Ne pas confondre Ms Outlook 2007 ou autre version et outlook.com ! le jour et la nuit..., voir les commentaires des utilisateurs... Cordialement Jean | |||||||
Astucien | Merci à tous. Certains disent que les mises à jour de sécurité sont indispensables pour lutter contre les virus. J'ai un bon antivirus mais je ne voudrais pas avoir de problème avec la messagerie Outlook. D'autre part, Microsoft propose de virer vers Office 365 mais ce n'est pas donné. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, A visiteur59 : "Voir les commentaires des utilisateurs..." Je suis sur ce forum pour donner mon "commentaire" quant à ce que j'utilise. Et je ne confonds pas les deux produits de Microsoft comme vous semblez le croire. Je ne vois pas non plus de si grandes différences pour que l'on puisse les qualifier de jour et de nuit, ces différences. J'utilise Outlook 2016 de la suite Office. Et lorsque je travaille sur d'autres appareils sur lesquels Outlook 2016 n'est pas installé, c'est sur outlook.com que je me connecte. Aucune différence quant aux dossiers, contacts, calendriers... tout est synchronisé. Il est vrai que Outlook 2016 est un logiciel en soi qui permet plus...quant à la personnalisation. Par contre avec Courrier de Windows 10, j'ai des dossiers qui ne sont pas synchronisés. Gerardo66 rien ne vous empêche d'y jeter un coup d’œil à outlook.com...pour le constater par vous-même. C'est juste mon expérience que je vous expose.
| |||||||
Astucien | OK BGM. Je vais regarder comment ça se présente. Merci beaucoup. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai du désinstaller office 2007 pro, car je ne pouvais plus lire les pps que je recevais sur la messagerie Outlook. je pense que, lors de mises à jour, des codecs ont été supprimés (volontairement ou pas) mais beaucoup de mes amis avaient le même problème, y compris mon mari qui est sur W10 alors que je suis sur W7. Je vous signale qu'actuellement vous avez la possibilité d'acheter une clef pour Office 2016 pro pour un prix dérisoire, ça figure dans "les bons plans de PC Astuces". Cette clef est tout à fait légale, d'ailleurs vous devez l'activer sur le site de Microsoft. Le lien de PC Astuce vous dirige sur AMAZON. Vous recevez votre clef par mail et vous pouvez l'activer immédiatement, elle n'est pas à durée limitée comme Office 365 . C'est ce que j'ai fait et maintenant je peux lire tous les pps que je reçois. J'espère vous avoir aidés. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
| |||||||
Astucien | Merci Deborha. C'est effectivement une super idée. Les offres se situent entre 6,78 € et 23,99 €. Comment choisir le meilleur vendeur ? Faut-il désinstaller Office 2007 avant d'installer Office 2016 ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Gérardo66, Pour le choix du vendeur, tu n'as pas à t’inquiéter car l'achat passe par Amazon donc tout est nickel. Il faut surtout désinstaller Office 2007 avant d'installer 2016. Pour désinstaller 2007, n'utilise pas ccleaner, car il laisse toujours des petits morceaux de programme à droite et à gauche. Personnellement, j'ai utilisé "REVO UNINSTALLER ", il est gratuit et, en plus, à la fin de la suppression, tu appuies en bas à droite su SCAN et s'il reste des morceaux de programmes il te les signale et tu cliques sur supprimer et tout est bon. Aucun problème, une fois 2016 installé, tu retrouves tous tes contacts, tes mails envoyés et reçus etc.. Cordialement. | |||||||
Astucien | Merci Deborha. C'était effectivement aussi une de mes inquiétudes : perdre mes contacts et mes mails. Je vais faire le nécessaire aujourd'hui ou demain. Merci encore et très bon week-end. P.S. Si on a un problème sur le PC, peut-on réinstaller le logiciel ? | |||||||
Astucien | Dans les commentaires du produit, je viens de lire ceci : "Le pack est identique de celui vendu par Microsoft mais en vachement moins cher, je le reprendrai l'année prochaine sans hésitation." Cela veut-il dire qu'il faut recommander et payer toutes les années ? Bizarre. | |||||||
Astucien | Est-il obligatoire de désinstaller Office 2007 ? Car en cas de problème, je ne voudrais pas me retrouver sans rien (le cd d'installation est à 300 kms d'ici). | |||||||
Astucien ![]() | C'est Ici | |||||||
Astucien | J'ai donc suivi les conseils de Deborha et acheté deux clés pour mes PC. Tout fonctionne très bien à un prix super intéressant. J'ai mis l'image disque sur un DVD en cas de problème. Merci encore Deborha. | |||||||
Petit astucien | Je confirme, pour ce prix (12.99 euro) c'est vraiment bingo ! C'est Ici encore pour 5 heures
Merci Deborha | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|