> Tous les forums > Forum Multimédia
 Arrêt sur image avec Videopad ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chris Blues
  Posté le 24/07/2016 @ 05:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire un arrêt sur image avec Videopad... Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît le procédé ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Publicité
Chris Blues
 Posté le 24/07/2016 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Papy49.

Oui, ça marche !

Il faut, en effet, faire un instantané sur une image de la vidéo, de la manière indiquée dans ton lien.
Puis, sous l'onglet [Clip], il faut cliquer sur [Placer sur la séquence au curseur].

Ainsi, lorsqu'on lance la vidéo, elle se déroule et s'arrête sur l'image instantanée, comme souhaité, pendant 3 secondes, puis reprend.
Pour le plaisir, j'ai mis un bruitage de déclenchement d'appareil photo à l'endroit de l'instantané : impec !

Seul petit ennui : la durée de l'affichage est de 3 secondes, c'est juste un peu long... Je n'ai pas encore trouvé comment la modifier.

Merci, Papy49, de t'être penché sur mon problème et de m'avoir aidé à le résoudre.

Amicalement.

Modifié par Chris Blues le 24/07/2016 18:03
Chris Blues
 Posté le 26/07/2016 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Papy49,

Super ! Tout est résolu de la manière que je souhaitais. On peut même régler au millième de seconde !

Grand merci, Papy49.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
29,13 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 29,13 € avec le code UVLA3X2B
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 29,13 € avec un coupon de réduction de 5% à activer sur la page du produit et avec le code UVLA3X2B à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kmplayer lecteur vidéo avec son mais pas d'image
lecture dvd avec xp image verte
Décalage son/image avec enregistrement VLC
découper une image avec photoshop
Rotation de l'image avec KMPlayer
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
Image en tif avec fond noir
image tronquée avec VLC
Creer image iso avec CD Burner
Plus de sujets relatifs à Arrêt sur image avec Videopad ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia