> Tous les forums > Forum Windows Vista
 arrêt systeme imposible (sous vista)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azazel069
  Posté le 25/10/2007 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous j ai pris le pseudo de mon pere

j explique ont ma offert un pc portable je n ai pas encore installer grand chose mais depuis peu quand je veux arrête le pc il se passe un truc ma session se deconnecte donc j ai arrêt le systeme qui s affiche et la plus rien ont entend le ventillo qui fonctionne et le pc ne se coupe pas l ecrant reste telle quelle pour que tout se coupe je suis obliger de pousse sur le bouton marche arrêt du portable

ps: le probleme est survenu depuit que j ai regarder un vilm divx avec vlc car mon media playeur ne pouvais pas le lire (pas le codec) donc le lendemain le pc a telecharger des mise a jour avec le codec car depuis il lit les divx mais j ai ce probleme merci d avance de votre aide

Publicité
akhentoth
 Posté le 25/10/2007 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Azazel,

Il faudrait restaurer le système à une date antérieure. Et éventuellement réessayer la maj du codec en question.

Cordialement,

azazel069
 Posté le 25/10/2007 à 17:09 
Petit astucien
bonjour akhentoth , j ai deja essaye la restauration systeme elle ne marche pas elle me signale qu il y a une erreur donc elle ne peut pas faire la restauration
akhentoth
 Posté le 25/10/2007 à 17:31 
Petit astucien

il ne faut pas prendre la restauration recommandée mais choisir un point de restauration, même un point de vérification system.

@+

azazel069
 Posté le 25/10/2007 à 17:43 
Petit astucien
oui bien sur j avais choisis une autre date la je suis remonter 1 mois avant le probleme ont va bien voir
azazel069
 Posté le 25/10/2007 à 17:51 
Petit astucien
a mon avis sa ne vas pas fonctionner sa fais deja 10 minute qu il stagne sur arrêt en cours
azazel069
 Posté le 25/10/2007 à 18:05 
Petit astucien
apres 1/4h il etait tj sur arret du systeme donc j ai arrete en manu donc sa ne marche pas ps je n ai pas de point de verification j ai le pc depuis 2 mois mais je ne me suis pas beaucoup connecter avec je monopolisais plus le pc de mon pere
akhentoth
 Posté le 25/10/2007 à 18:38 
Petit astucien

Voir dans l'aide et support : l'option d'alimentation. Pour les portable je crois que l'interrupteur met en veille seulement. Vous pouvez lui affecter l'option d'extinction, à partir de l'option d'alimentation.

Bonne soirée,

azazel069
 Posté le 28/10/2007 à 11:32 
Petit astucien
excuse moi je n ai pas su repondre avant je demenage un copain cella n est pas une configuration de bouton je sais qu il y a une mise en veille ici quand tu clique pour arrete le systeme il te deconnecte de ta session puit il te marque arret du systeme en cours mais l ecrant reste comme sa tu dois re clique sur le bouton et attendre pour qu il se deconnecte alors q avant sa fonctionnais tres bien
Publicité
azazel069
 Posté le 28/10/2007 à 11:36 
Petit astucien
tu sais mêm une restauration ne fonctionne pas car le systeme ne se coupe pas par lui même si tu ne le fais pas toi même le pc vas tourne avec la page arrêt du systeme tant que la batterie fonctionne
akhentoth
 Posté le 28/10/2007 à 11:53 
Petit astucien

Bonjour Azazel,

C'est peut-être tout simplement une question de clic.

Lancer l'explorateur Windows, puis Outils et Option des dossiers. Dans la fenêtre qui s'ouvre : 3ème paragraphe cocher ouvrir les éléments par simple clic

Cordialement,

azazel069
 Posté le 28/10/2007 à 13:56 
Petit astucien

salut en faite ce n est pas une histoire de clic je me suis peut etre mal exprime quand je demarre le pc je pousse sur le bouton le pc se lance pas de probleme quand je veux ranger le pc je vais sur demarre arrête le pc avant tout fonctionnais comme tout les pc il coupe ta session enregistre les information et arrête le systeme depuit peu le pc reste bloquer sur arrêt du systeme le disque dur tourne et le pc ne se coupe pas même si je faire un retour en arriere quand le pc doit se couper pour se relance il ne le fait pas d ou le retour en arriere ne fonctionne pas si je veux coupe le pc qui est tj en mode arrêt systeme je suis obliger de pousse sur le bouton qui demarre le pc pendant plusieur seconde avnt se truc le pc fonctionnais come tout les pc lol

Modifié par azazel069 le 30/10/2007 15:34
azazel069
 Posté le 05/11/2007 à 18:29 
Petit astucien
comme personne ne sait m aide je vais faire comme mon pere ma dit mais je vais perdre tout tampis
azazel069
 Posté le 05/11/2007 à 18:33 
Petit astucien
j ai fait alt.f10 pour remettre en configuration d usine le pc a l air de re fonctionner mais j ai tout perdu merci quand même
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
204,66 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 204,66 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 198,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 204,66 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cloner son système sous Vista.
SSD compatible avec Système Raid 0 sous Vista 64 ?
Arrêt impossible sous Vista (PC fixe)
Icones système sous vista
Restauration système sous vista
Sauvegarde système sous Vista ?
systeme sous vista trés lent
Comment aller dans propriétés système sous Vista
Suppression "images système" sous Vista
sauvegarde systeme sous Vista
Plus de sujets relatifs à arrêt systeme imposible (sous vista)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista