| ||||||||
Petit astucien | salut a tous j ai pris le pseudo de mon pere j explique ont ma offert un pc portable je n ai pas encore installer grand chose mais depuis peu quand je veux arrête le pc il se passe un truc ma session se deconnecte donc j ai arrêt le systeme qui s affiche et la plus rien ont entend le ventillo qui fonctionne et le pc ne se coupe pas l ecrant reste telle quelle pour que tout se coupe je suis obliger de pousse sur le bouton marche arrêt du portable ps: le probleme est survenu depuit que j ai regarder un vilm divx avec vlc car mon media playeur ne pouvais pas le lire (pas le codec) donc le lendemain le pc a telecharger des mise a jour avec le codec car depuis il lit les divx mais j ai ce probleme merci d avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Azazel, Il faudrait restaurer le système à une date antérieure. Et éventuellement réessayer la maj du codec en question. Cordialement, | |||||||
Petit astucien | bonjour akhentoth , j ai deja essaye la restauration systeme elle ne marche pas elle me signale qu il y a une erreur donc elle ne peut pas faire la restauration ![]() | |||||||
Petit astucien | il ne faut pas prendre la restauration recommandée mais choisir un point de restauration, même un point de vérification system. @+ | |||||||
Petit astucien | oui bien sur j avais choisis une autre date la je suis remonter 1 mois avant le probleme ont va bien voir | |||||||
Petit astucien | a mon avis sa ne vas pas fonctionner sa fais deja 10 minute qu il stagne sur arrêt en cours | |||||||
Petit astucien | apres 1/4h il etait tj sur arret du systeme donc j ai arrete en manu donc sa ne marche pas ps je n ai pas de point de verification j ai le pc depuis 2 mois mais je ne me suis pas beaucoup connecter avec je monopolisais plus le pc de mon pere ![]() | |||||||
Petit astucien | Voir dans l'aide et support : l'option d'alimentation. Pour les portable je crois que l'interrupteur met en veille seulement. Vous pouvez lui affecter l'option d'extinction, à partir de l'option d'alimentation. Bonne soirée, | |||||||
Petit astucien | excuse moi je n ai pas su repondre avant je demenage un copain cella n est pas une configuration de bouton je sais qu il y a une mise en veille ici quand tu clique pour arrete le systeme il te deconnecte de ta session puit il te marque arret du systeme en cours mais l ecrant reste comme sa tu dois re clique sur le bouton et attendre pour qu il se deconnecte alors q avant sa fonctionnais tres bien | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | tu sais mêm une restauration ne fonctionne pas car le systeme ne se coupe pas par lui même si tu ne le fais pas toi même le pc vas tourne avec la page arrêt du systeme tant que la batterie fonctionne | |||||||
Petit astucien | Bonjour Azazel, C'est peut-être tout simplement une question de clic. Lancer l'explorateur Windows, puis Outils et Option des dossiers. Dans la fenêtre qui s'ouvre : 3ème paragraphe cocher ouvrir les éléments par simple clic Cordialement, | |||||||
Petit astucien | salut en faite ce n est pas une histoire de clic je me suis peut etre mal exprime quand je demarre le pc je pousse sur le bouton le pc se lance pas de probleme quand je veux ranger le pc je vais sur demarre arrête le pc avant tout fonctionnais comme tout les pc il coupe ta session enregistre les information et arrête le systeme depuit peu le pc reste bloquer sur arrêt du systeme le disque dur tourne et le pc ne se coupe pas même si je faire un retour en arriere quand le pc doit se couper pour se relance il ne le fait pas d ou le retour en arriere ne fonctionne pas si je veux coupe le pc qui est tj en mode arrêt systeme je suis obliger de pousse sur le bouton qui demarre le pc pendant plusieur seconde avnt se truc le pc fonctionnais come tout les pc lol Modifié par azazel069 le 30/10/2007 15:34 | |||||||
Petit astucien | comme personne ne sait m aide je vais faire comme mon pere ma dit mais je vais perdre tout tampis | |||||||
Petit astucien | j ai fait alt.f10 pour remettre en configuration d usine le pc a l air de re fonctionner mais j ai tout perdu merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|