| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous et à toutes j'ai acheté un ordi portable HP avec système d'exploitation windows vista. lors d'une mise à jour que j'éffectuais, mon fils était préssé et a coupé l'ordi afin de l'utiliser . maintenat l'écran est tout noir lors du redémarage avec un message d'erreur ? que dois je faire svp?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Bienvenue sur le forum de PCA
Comme tu n'as pas de vrai DVD de vista .. j'ai bien peur qu'il ne te reste la solution que de restaurer Vista avec les CD OU DVD que tu auras pris le soin de créer comme on te l'a demandé !!! Quand a ton fils je te laisse juge de ce que tu dois faire !!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, le premier écran lors du reboot ne te propose pas d'appuyer sur une clé pour réinstaller ta machine ou la réparer ? egarde bien en bas de l'écran lors du redémarrage. J'ai un HP, ce n'est peut-être pas ton cas ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour a toutes et à tous je tiens à remercier tilagoon et esclapion pour leur réponse si rapide au sujet du problème de mon ordinateur portable. (lors d'une mise a jour de windows un de mes fils a coupé l'ordi car son frère le voulait !! now lors de la mise en route l'écran est tout noir) le premier écran lors du reboot ne me propose pas d'appuyer sur une clé pour réinstaller ta machine ou la réparer ? meme en bas de l'écran lors du redémarrage. j'ai bien regarder et néni rien du tout. avec un copain il s'est mis sous linux et il a installé firebox et x logiciels. à suivre....... merci encore a vous deux et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|