> Tous les forums > Forum Windows Vista
 arret d'une mise à jour windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitch69
  Posté le 19/09/2008 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous et à toutes

j'ai acheté un ordi portable HP avec système d'exploitation windows vista. lors d'une mise à jour que j'éffectuais, mon fils était préssé et a coupé l'ordi afin de l'utiliser . maintenat l'écran est tout noir lors du redémarage avec un message d'erreur ? que dois je faire svp?

Publicité
tilagoon
 Posté le 19/09/2008 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum de PCA

Comme tu n'as pas de vrai DVD de vista .. j'ai bien peur qu'il ne te reste la solution que de restaurer Vista avec les CD OU DVD que tu auras pris le soin de créer comme on te l'a demandé !!!

Quand a ton fils je te laisse juge de ce que tu dois faire !!

Esclapion
 Posté le 19/09/2008 à 15:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

le premier écran lors du reboot ne te propose pas d'appuyer sur une clé pour réinstaller ta machine ou la réparer ? egarde bien en bas de l'écran lors du redémarrage. J'ai un HP, ce n'est peut-être pas ton cas ?

mitch69
 Posté le 24/09/2008 à 15:35 
Nouvel astucien

bonjour a toutes et à tous

je tiens à remercier tilagoon et esclapion pour leur réponse si rapide au sujet du problème de mon ordinateur portable. (lors d'une mise a jour de windows un de mes fils a coupé l'ordi car son frère le voulait !! now lors de la mise en route l'écran est tout noir)

le premier écran lors du reboot ne me propose pas d'appuyer sur une clé pour réinstaller ta machine ou la réparer ? meme en bas de l'écran lors du redémarrage. j'ai bien regarder et néni rien du tout.

avec un copain il s'est mis sous linux et il a installé firebox et x logiciels. à suivre.......

merci encore a vous deux et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,74 €Lot de 3 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 21,74 € avec le code URDROOR3
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 21,74 € grâce au code promo URDROOR3. On le trouve habituellement à 29,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
54,99 €Philips Eveil Lumière HF3506/05 à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le simulateur d'aube Philips Eveil Lumière HF3506/05 qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €. Reveillez-vous reposé grâce à sa simulation de lever de soleil. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne Philips.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour windows vista
Mise à jour Windows VISTA.
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Mise à jour windows vista sans danger ?
mise à jour windows vista
Mise à jour après réparation de windows vista
Mise à jour Windows vista
Mise à jour Windows VISTA
mise a jour securite windows vista
Echec mise à jour windows vista !