| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut a tous j'ai fait des mises à jour pilote sur mon pc Acer suite à l'installation de w11 arium a la place de w10 familiale donc ça ok sur un mini pc a XC886 quelque mise à jour de pilote n'ont pas été bonnes et donc abandonné et je me retrouve avec un processus qui revient régulièrement qui a priori tente de s'executer j'ai tenté de trouver avec la fonction exécuté c:\windows\system32\cmd.exe mais je ne trouve rien j'ai aussi tenté les 3 autres lignes de la photo. Donc si vous aviez une idée ou pourrait se loger se processus que je puisse le supprimer cela m'aiderait il revient a intervalle régulier sur mon ecran avec cet affichage merci de votre aide Modifié par gilles27310 le 28/03/2025 14:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ouvre le gestionnaire de taches surtout pour l'onglet processus et que vois tu ? sinon capture. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour ta réponse donc je ne vois pas grand-chose rien qui ressemble aux noms des processus. et la fenêtre de ma 1er image vient de réapparaître | |||||||
![]() ![]() | Attends tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire avec cette phrase :
Et ta capture avec FINDSTR aussi. | |||||||
![]() ![]() | En tous cas le fichier updater2 de Packard Bell pourrait être le coupable.
| |||||||
![]() | Et que vient faire packard bell sur un PC acer ? | |||||||
![]() | Acer a racheté Packard Bell (en même temps que Gateway, ou peu après) en 2007, donc ce n'est pas forcément très surprenant. Modifié par Constance le 28/03/2025 23:50 | |||||||
![]() ![]() | Si c'est une tache planifiée exécute Task Scheduler View à dézipper. https://www.nirsoft.net/utils/task_scheduler_view.html Et tu verras beaucoup de taches tout en sachant que ça ne reste qu'une hypothèse cette tache pour le processus. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci donc "Et ta capture avec FINDSTR aussi." j'ai cherché introuvable et pour le reste je vais m'en occuper ce week end je vous tiens au courant de la suite | |||||||
![]() ![]() | La commande tasklist fournit une liste des processus en cours d'exécution. Je ne t'affiche que la première capture car il y en a une certaine quantité. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci donc tasklist la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement même en administrateur mais j'ai everything et je trouve ca donc je trouve findstr.exe mais je ne sais pas quoi faire d'autre je cherche | |||||||
Petit astucien ![]() | Après recherche avec "everything" je trouve " updater2 " 2 fois en c:\programdata en date du 25/03 qui correspond au jour ou ça a merdé suite a des mises a jour. Mais le fait que cela sois acer et driver .... me fait douter de faire une connerie de plus si je les supprime.. je me pose la question si réinstallé mon w ne va pas être la solution vu que ce pc n'est utilisé que pour ma tv ddr replay ect Modifié par gilles27310 le 30/03/2025 11:31 | |||||||
![]() ![]() |
Tente de le renommer en updater2Old et relance le pc pour tester ton pc sans.et si pas de problème tu peux le supprimer. Pense aussi au sauvegarde permettanrt de restaurer pour le cas d'une connerie.
C'est pas clair ça.
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Effectivement je n'y avais pas pensé alors que c'est claire comme de l'eau de boudin.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||
|