| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Je cherche dans le forum dur dur de trouver la réponse à ma question Subitement lorsque je veux arrêter Windows 10 la fonction ( arrêter ) et ( devenue mise à jour arrêter ) hors je ne veux pas faire de mise à jour ..... Comment faire !!!! merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Par curiosité, pourquoi ne pas faire les MAJs | |||||||
Petit astucien | Breton !!! non je ne suis par curieux et BONJOUR @+ | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | eliot3 actionnaire chez Windows 10 !!!!!! Ma question ne comporte pas sur à quoi sert les mises à jour ................... Je ne veux pas que l'on m'impose des actions si je veux faire des mises à jour je les déclencherai quand bon me semble Subitement lorsque je veux arrêter Windows 10 la fonction ( arrêter ) et ( devenue mise à jour arrêter ) @+ | |||||||
Astucien |
Ben oui car les mises à jours sont silencieuses et lorsque tu veux arrêter ta machine il installe celles -ci et au démarrage suivant, il finalise l'installation des MAJs Ou alors arrête ton pc à la sauvage Modifié par eliot3 le 13/07/2016 16:59 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suis d'accord avec le6mai. Quand ce "Mettre à jour et arrêter" m'arrive sur mon PC de bureau à la maison, ça ne pose pas de problème. Je peux aller me coucher, il s'arrêtera tout seul. Mais je fais souvent du Wi-Fi itinérant avec un PC portable dans divers établissements publics. Que se passe-t-il si le patron me dit que ça ferme ? OK, je vais pour arrêter mon PC et là, 10mn d'attente voire plus avec le panneau "Ne pas éteindre le PC" ! Encore hier soir, sur mon PC de bureau équipé d'un quadricore I7 3,6 Ghz, il a fallu attendre 10mn. Que se passerait-il sur mon portable monocore qui commence à dater ? Ce serait 20mn ? Le patron du bistrot va s'impatienter... Sérieusement, peut-on arrêter "à la sauvage" un PC qui dit qu'il ne faut pas l'arrêter ? L'OS restera-t-il intact ? Peut-on espérer un redémarrage sans soucis le lendemain ? Merci de vos avis. Apolinaire | |||||||
Astucien | Tu n'as pas malheureusement d'autre choix | |||||||
Astucien ![]() | Merci de ta réponse eliot3. Mais je n'ai pas "d'autre choix" que quoi ? D'attendre la mise à jour ou d'arrêter à la sauvage ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Soit tu redémarres pour installer les MAJs soit tu arrêtes à la sauvage avec les inconvénients qui peuvent en découler | |||||||
Astucien ![]() | "soit tu arrêtes à la sauvage avec les inconvénients qui peuvent en découler" Mouais... Ben espérons qu'une panne de courant (PC de bureau), ne viendra pas un jour mettre le bazar... Même si c'est extrêmement rare. Bonne journée eliot3. Apolinaire | |||||||
Astucien | Merci et à toi aussi bon 14 Juillet | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
voir pour désactiver le service update http://lecrabeinfo.net/desactiver-les-mises-a-jour-automatiques-sur-windows-10.html | |||||||
Petit astucien | Pb résolu grâce au Grand Maître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci aussi à morron @+ | |||||||
Astucien | les mise a jour surtout celles de securite doivent etre faites immediatement : c est le meilleur moyen de ne pas attraper des virus ou des malwares.faire les mises a jour quand bon nous semble n est pas une bonne idee niveau securite
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|