Astucien | Bonjour, A tous ceux qui se précipitent sur Windows 10 : Et si vous attendiez qu'il soit au point ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tout à fait d’accord !..moi je l'installe sur un DD à part pour le tester dans sa globalité et attend la première mise à jour pour voir son comportement. Il va falloir l'apprivoiser la bête !..donc patience et discernement sont de rigueur !
| |||||||
Nouvel astucien | Non seulement on l'installe mais on supprime la possibilité de revenir en arrière. C'est bon de souffrir... | |||||||
Astucien | Bonjour, Entièrement d'accord; Mais, il faut bien qu'il y ait des testeurs pour que Windows 10 soit bien au point Bon courage aux testeurs @+ Modifié par rosco_1 le 02/08/2015 09:30 | |||||||
Astucien ![]() |
Ça dépend ce qu'on entend par "être au point" Si ça veut dire fonctionner sans planter son PC et remplir ce qu'on demande à un OS, on peut dire qu'il est au point ... Si ça veut dire qu'il soit complètement fini, tu ne l'installeras jamais, car il ne sera jamais "au point". Le principe de Windows 10 est d'évoluer en permanence ... et la "première mise à jour" sera moins "au point" que la deuxième, la deuxième moins que la troisième, etc Mais ce n'est que mon avis personnel !
| |||||||
![]() | Mais arrêtez donc de dénigrer ce nouvel OS, il fonctionne très bien. Soit votre PC n'est pas clean soit le matériel est désuet. | |||||||
Petit astucien | Tout à fait d'accord eliot3....Pour ce qui me concerne, il tourne super !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Je ne suis pas un grand maitre en informatique mais là, après avoir installé win 10 je me suis vite rendu compte d'une très nette différence. Bien sur dans le bon sens. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
un joli mélange de seven et de 8.1 qui tourne bien. Seulement quelque trucs qui ont disparu du menu démarrer mais qu'on retrouve doucement en se familiarisant avec le temps comme par exemple le menu executer que l'on a si l'on clique sur les deux touches en meme temps ( windows et R ) . Rien de bien méchant. Reste a voir son évolution et sa stabilité. | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, Je suis également satisfait de windows 10, c'est un excellent système d'exploitation.(j'ai un triple boot avec 3 disques w7,w8.1,w10). Le passage w7 vers w10 est moins déroutant que celui de w7 à w8.1! J'ai retrouvé tous mes réglages, mon navigateur par défaut (FireFox)est présent, je peux désactiver les applications qui ne me sont pas nécessaires... A chacun de choisir ce dont il a besoin.
Pour ceux qui craignent pour leur vie privée, allez voir ici benny67
10 bonnes raisons d'installer windows 10.
Modifié par Gégébar le 02/08/2015 11:43 | |||||||
![]() | Message original par PatDeCaen +1 Un conseil de sagesse pour ceux qui ne sont pas des experts ..... malheureusement peu entendu. Modifié par Sainthelens le 02/08/2015 10:59 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : idem entièrement satisfait | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Pour donner un tel conseil, je suppose que tu as testé toi-même la mise à niveau vers Windows 10. | |||||||
![]() |
Pffff, on te balance des inepties et après on se mure dans le silence, sans explications, ni commenté leur expérience. | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Je ne suis pas assez bête pour me précipiter comme un bourrin sur une version de Windows dès sa sortie... Ouh là là, je vais me faire tuer ! Modifié par PatDeCaen le 02/08/2015 17:26 | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() |
Si tu ne l'as pas essayé, tu ne peux pas savoir s'il est au point, ou à point. On est quelques uns à avoir sauté le pas, et quelques uns aussi à ne pas le regretter. | |||||||
Petit astucien | installé, testé et Adopté Windows 10 est super
| |||||||
![]() ![]() | de W8.1 vers W10 sans souci avec un PC récent et sans problème. Mise à niveau claire et sans bug, il faut bien lire au moment de cliquer sur suivant, bien choisir ses applis par défaut avec le lien "personnaliser" et désactiver la synchronisation dans les paramètres. j'ai un vieux PC ACER de 6 ans qui était sous Vista et now sur W7, je ne vais peut être pas le faire par peur d'incompatibilité matériel. car il sera mort avant la fin des mises à jour de W7
Modifié par leongka le 02/08/2015 19:31 | |||||||
![]() ![]() | caroll ingien a écrit : sur mon PC W3.1 j’attends toujours qu' XP soit au point pour l'installer. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
Contrairement à ce que j'avais décidé, j'ai été assez bête pour passer une machine de Seven à 10. Et je n'ai pas de critique à faire sur cette nouvelle mouture. J'ai désactivé beaucoup de choses, la mobilité, les jeux, etc. En fait, Win 10 ne m'apporte rien qui m'intéresse dans le cadre de MES besoins. Mais il fait tourner les programmes dont j'ai besoin, j'ai déjà testé 3 de mes imprimantes, tout à l'air de fonctionner. Donc, je n'ai rien gagné, mais lui, il me semble bien fonctionner (excepté une lenteur au démarrage pour laquelle j'ai posté) Donc, je ne regrette pas cet essai de cette version 10 qui va encore s'améliorer avec le temps ( Tout comme nous et le bon vin...) Bonne soirée, bon appétit et ... Santé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|