> Tous les forums > Forum Windows 7
 Arrière-plan du bureau bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spaa
  Posté le 31/03/2011 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Win7 pro sp1

Existe-t-il une astuce pour débloquer l'image d'arrière-plan du bureau, qui selon le paramétrage devrait être un diaporama automatique???

Un clic droit sur l'écran du bureau avec demande d'afficher l'image suivante ne produit aucun effet.

Un clic droit sur une photo qcq d'une bibliothèque image avec choisir comme fond d'écran ne change rien.

Le déplacement de l'image affichée, vers un autre fichier dans la bibliothèque : itou

Redémarrage successifs : elle est toujours là !

Que faut-il faire ?

merci d'avance

Publicité
nadellen
 Posté le 01/04/2011 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour as tu verifie que toutes les images de ton diaporama sont au meme format (jpeg par ex) et s'ouvrent avec la meme application qui doit etre compatible par exemple ouvrir avec "apercu des images et des telecopies windows"

Jafar
 Posté le 01/04/2011 à 21:24 
Petit astucien

sur un portable:

spaa
 Posté le 01/06/2011 à 09:09 
Petit astucien

Bonjour à tous

Toutes les tentatives visant à résoudre mon problème, s'étant avérées vaines, je reviens sur ce Forum.

Grâce à l'aide d' Evasion60 (forum sécurité), j'ai consciencieusement "désintoxiqué" mon ordi, mais le problème subsiste...

J'ai même essayé de courcircuiter le blocage en téléchargeant un programme pour la version Starter de W7 et permettant de changer le papier-peint...mais il y a incompatibilité entre ma version de windows (Win7 pro sp1) et ledit programme. (suggestion de LeFêlé sur ce même forum)

Avec "regedit", le chemin, sous win7, qui devrait mener au registre "bloqueur" : "NOCHANGINGWALLPAPER 1/0" débouche sur un mur :

Hkey_current_user\Soft\Microsoft\Win\Currentversion\Policies\Activedesktop\NochangingWallpaper

je bloque sur "policies"...

Avec "gpedit.msc",je parviens à arriver à l'option "WallPaper", mais seule l'option consistant à donner le chemin de LA photo que l'on veut comme arrière-plan semble donner un résultat...mais toujours pas de diaporama, comme précédemment !

(userconfig - administration - templates - desktop - active desktop(double clic) - desktopwallpaper options)

Un érudit de ce forum pourrait-il m'apporter quelque lumière ???

Modifié par spaa le 01/06/2011 09:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
9,95 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,95 €

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,95 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arrière plan bureau
Arrière plan du bureau
modifier "couleur arriere-plan" bloqué
Arrière-plan du bureau sélection disparaît...
Arrière plan du bureau
arrière plan du bureau
Problème fonction arrière-plan bureau
position de l'image dans Arrière plan de bureau
Arrière-plan bureau windows 7 starter
Arriére Plan bureau
Plus de sujets relatifs à Arrière-plan du bureau bloqué
 > Tous les forums > Forum Windows 7