| ||||||||
Petite astucienne | boujour, je suis avec vista en faisant mon courrier avec windows mail depuis un certain temps en mettant un arrière plan, je ne le vois pas alors qu'il n'y a pas de problème vers la personne qui le reçoit et s'il elle fait transférer je le reçois trés bien je ne vois pas où est le problème? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Un arrière-plan ? = un papier peint... Toujours vecteur de risques car le texte envoyé est transporté à travers le protocole HTML qui peut transporter bien d'autres choses ! Faut toujours pour raison de sécurité, expédier en texte pur ; garantie à 100 % de ne pas contaminer l'autre... Mais tout le monde s'en fo** Si je m'explique pas très clairement, demande Ceci dit je ne vois pas trop comment te dépanner sur ce coup, sauf te suggérer de changer de papier-peint pour "voir"/tester. | |||||||
![]() | Bonsoir, Jean-Pierre, es-tu capable de poster quoi que ce soit sans évoquer quelque éventuelle vermine ? Aucun ! Ce sont des déboires datant du siècle dernier. (pour ne pas dire du millénaire précédent, question de respect Bref, il est parfaitement "normal" avec certains logiciels de messagerie (dont Windows Mail, apparemment) de ne pas voir le fond d'un message lors de la rédaction, ni même parfois les liens ...
Grossière erreur, la désinfection laissant toujours des traces et n'étant plus depuis belle lurette "pédagogique" ; il vaut mieux sauvegarder régulièrement son système. | |||||||
![]() ![]() | Yves mon lapin Encore pas plus tard que la semaine dernière un pote en me courriellant avait choppé... Je ne te donne pas les deux lettres de son truc à envoyer du courrier hein. Mais Pas de vagues hein, tu connais non ? Demande au GS si ta façon de voir est réaliste Suffit de comparer le nombre de messages par rapport à tout autre forum pour s'en convaincre ; sauf avec des oeillères. N'oublie pas que je connais bien le code du côté source. | |||||||
![]() |
Evidemment, tant qu'on les y envoie, les pauvres vistaïstes ; et qu'ils y restent, et postent, et repostent, jusqu'à la nausée ; Mais il est vrai qu'ils n'avaient pas de quoi, et sont tombés d'emblée sur un gars qui les a envoyés sur le forum "Sécurité", au lieu de leur indiquer une possible réinstall via downflex ... 7 dispose de son imageur ET on peut télécharger 7 via winmacsofts ... ce n'est pas le cas d'XP et de Vista ; mais ce n'est pas une raison pour favoriser des solutions de type désinfection, particulièrement calamiteuses. Qu'est-ce qu'il faut que je lui demande, au "GS" ?
Y en a c'est en recevant un mail, via ta pomme c'est par la création d'un mail vierge ... étonnant. Modifié par yves.vaissiere le 02/11/2012 21:26 | |||||||
![]() ![]() | Mon lapin tu disais
Rien, suffit qu'il lise ton message A la tienne | |||||||
![]() |
Tous mes messages ! Jusqu'à maintenant il était difficile de faire objectivement le décompte (j'avais bien une idée, mais bon Combien de fois des abrutis ont déclamé "Le formatage, c'est en dernier recours !", gueulant avec les loups en toute méconnaissance de cause ?
Pour autant, il faudrait peut-être que Maminette prenne conscience qu'elle n'a que Vista ; par suite, la sauvegarde du système doit relever de sa volonté plutôt que du système lui-même, hélas. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207 Modifié par yves.vaissiere le 03/11/2012 00:02 | |||||||
![]() ![]() | Idem je suis pour à 100 % à imager régulièrement. Mais combien de personnes le savent, que ça résout bien des choses en environ 1/2 heure... Ce, en perdant quelques jours seulement si fait régulièrement ; par exemple mensuellement. | |||||||
Petite astucienne |
non mon arrière plan n'est pas en HTLM car je fait " format------ arrière-plan------- image------" alors pour envoyer en HTLm le procédé n'est pas du tout le même c'est comme si je fais ajouter une image la seul différence est que je peux écrire dessus et non à côté, donc c'est comme si j'ajoute une image et que je ne la vois pas Un peu bizarre votre dialogue, vista c'était pour une copine moi je suis windows 7 et dans windows live mail, le principe de l'arrière plan a été enlevé lors d'une mise à jour en 2011. à plus
| |||||||
![]() ![]() | Si tu pouvais nous monter une capture d'écran de ton courrielleur lorsque ton image "invisible" est présente, ça fixerait mieux les idées je crois. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|