| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Dans les options de Windows 10 Personnalisation puis Écran de verrouillage, j'ai choisi comme arrière-plan "Windows à la une" mais est-ce que c'est normal que ça ne marche pas J'ai bien un compte Microsoft active. Merci d'avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Voici un tuto pour réactiver: C'est un tuto que j'ai déjà essayé avec succès. | |||||||
Petit astucien | Merci Je vais tester ! | |||||||
Petit astucien | J'ai testé mais ça ne marche toujours pas | |||||||
Astucien ![]() | Des infos utiles pour le paramétrage de Windows à la une sur l'écran de verrouillage pour W10. https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/configuration/windows-spotlight | |||||||
Petit astucien | @skale, Pour moi tout et normal | |||||||
![]() ![]() |
Je suis un peu surpris. Je m'en suis déjà servi avec succès. | |||||||
Petit astucien | @PatrickD, Oui mais chez moi ça ne marche pas dommage | |||||||
Astucien ![]() | Re LudoAStuces Il y a une solution ici. "Windows à la une" a l'air d'avoir un fonctionnement très aléatoire selon les utilisateurs et leurs versions de Windows donc si cela fonctionne joue au loto ca pourra te rapporter plus.
| |||||||
Petit astucien | @skale, Ok j'ai bien supprimé les deux fichier dans C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\Settings Puis fait Windows+L Mais ça ne marche toujours pas Quand je retourne voir les options d'écran de verrouillage, je me retrouve encore sur "Image" au lieu de "Windows à la Une"
| |||||||
Astucien ![]() |
Regarde ce dossier, dans lequel on retrouve entre autre, la solution proposé par PatrickD réparer "windows à la une". @+ | |||||||
Petit astucien | @cloclo40, Merci pour le lien Je vais tester ! | |||||||
![]() ![]() |
Je me suis servi du lien de Malekal que tu as indiqué ainsi que de celui-ci (en anglais) pour faire le tuto que j'ai indiqué à LudoAstuces. Et ça marche, j'ai été confronté au problème qui a été résolu.
| |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit :
J'ai également exécuté cette procédure, quand "windows à la une" ne fonctionnait plus sur ma tour,avec succès également. @+ | |||||||
Petit astucien | @cloclo40, @PatrickD, Je confirme, j'ai refait le test et cela ne marche toujours pas Merci quand même Modifié par Anonyme le 24/11/2020 12:07 | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai eu le même problème l'an dernier. J'ai essayé quantités de solutions, aucune n'a fonctionné. C'est revenu à la normale avec une mise à jour Windows. Fait attention quand, sur certains sites, il y a des "solutions" plutôt bizarres. Je serai toi, j'attendrais. Au pire, poste un commentaires sur le forum de Windows 10 que l'on trouve quelque part dans les paramètres, mais désolé je ne sais plus où. Au moins, Microsoft a des chances de le voir. Bon courage | |||||||
Petit astucien | Merci pour les conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|