| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il me faut désinstaller un logiciel installé sur un ordi sous XP qui fait buger l'ordi, c'est K9, un antispam, le problème est que je ne le trouve nul part!! il n'apparait pas, ni dans panneau de config, ni dans la liste des programmes, quand je fais rechercher (drapeau windows + f) non plus comment trouver ce log et le virer svp?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | salut, vu sur le site : Comment désinstaller K9 ?Si vous avez installé K9 en utilisant le programme d'installation EXE (par opposition au simple téléchargement de la version fichier ZIP), vous pouvez utiliser le programme applet Ajout/Suppression du panneau de configuration standard . Le programme d'installation place également une entrée pour K9 dans Menu Démarrer qui inclut un lien pour la désinstallation. Celle-ci supprimera toutes traces de K9. Si vous n'avez jamais téléchargé que la version fichier ZIP de K9, vous pouvez désinstaller K9 en supprimant simplement le fichier K9.exe depuis l'emplacement dans lequel vous en avez extrait les fichiers et en supprimant par ailleurs le dossier Emails . Celui-ci se trouve soit au même emplacement que K9.exe, soit dans votre répertoire d'utilisateur spécifique (par exemple C:\Documents et Settings\<user>\Application Data\K9). K9 crée également la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\KeirNet\K9 dans le registre. Vous pouvez la supprimer en utilisant RegEdit si son utilisation ne vous pose pas de problème. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Tu entres dans l'applic K9 et tu donnes le mot de passe et normalement En résumé: en fournissant le mot de passe que tu as donné lors de son Si ce n'est pas toi qui a installé ce logiciel de surveillance et autorisation
Modifié par somebodyone le 26/12/2011 15:41 | |||||||
![]() ![]() | bonjour somebodyone ce n'est pas bien d'aider un mineur à contourner la protection qu'ont mis ses parents
@+ | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Car pour désinstaller ce logiciel je lui conseille de fournir le mot de passe ! ! ! . Si c'est bibi99 qui a installé le logiciel c'est lui qui a fourni le mot de passe. Si ce n'est pas lui qui l'a installé il ne doit pas le connaitre ! ! ! auquel cas
Modifié par somebodyone le 26/12/2011 15:53 | |||||||
Astucien ![]() | 10flopas10x a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | somebodyone a écrit : mais justement l'application K9 je la trouve pas! ps: c'est quoi cette question de contrôle parental | |||||||
Petit astucien | Message original par bibi99 vous pouvez essayer d'utiliser ce logiciel de désinstallation http://logiciels-gratuit0.blogspot.com/2011/11/ccleaner-logiciel-optimisation-pc.html | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Apparemment celui dont tu parles c'est celui-ci peut-être ? ? ? .
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ok je quitte le suivi, désolé d'avoir essayé de t'aider @+ | |||||||
Astucien ![]() | avec ccleaner je trouve pas, et avec revo uninstaller non plus
Modifié par bibi99 le 26/12/2011 16:42 | |||||||
Astucien ![]() | ce qui est important, c'est de pouvoir remettre en état de marche outlook express (là ça veut plus se connecter). C'est après avoir installé K9 que OE a buggé, donc je pensais le désinstaller pour refaire fonctionner OE. Après si quelqu'un a une autre piste, je suis prêt à suivre Modifié par bibi99 le 26/12/2011 16:45 | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/outlook_express_ne_fonctionne_plus_cause_antispam-f6s54258.htm | |||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit :
parce que l'autre post, personne ne répondait, et là en le reformulant j'ai eu les retours! mais t'as raison je vais effacer l'autre post (je conserve celui là) en envoyant un 'ti message de remerciement à supermario le seul qui avait répondu à l'autre post
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|