× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Arrivée de courrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisien
  Posté le 09/08/2020 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

le courrier ne s'affiche pas dés réception il faut que je passe par: Envoi/réception et sur mettre à jour le dossier

Comment faire pour que le courrier arrivé s'affiche quand j'ouvre outlook

Publicité
BGSB_71
 Posté le 09/08/2020 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Sans plus de précisions (webmail ? logiciel de courrier ? copies d'écrans ?, etc) je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions proposées !

(Quoique certains "aidants" ici ont une sorte de 6ème ou 7ème sens, et arrivent à deviner la solution à une question mal posée ! )

Donc, si tu espères une réponse, mets beaucoup, beaucoup plus d'informations !

m@rina
 Posté le 10/08/2020 à 02:47 
Astucienne

Bonsoir,

Beaucoup de questions de la part de BGSB_71 et pourtant oisien a bien écrit "Outlook" ! :))

Mais, à ma connnaissance, il n'y a pas d'option pour recevoir les mails dès l'ouverture d'Outlook. Il y a juste une option qui définit le délai de réception. Si tu choisis par exemple toutes les 2 minutes, les mails arriveront 2 minutes après avoir lancé Outlook. Sinon, tu appuies sur F9.

cebe
 Posté le 10/08/2020 à 07:01 
Astucien

Bonjour,

Dans Outlook, cliquer sur Fichier, puis Options, puis Options avancées. Cherche la ligne Envoi et réception : coche "Envoyer immédiatement une fois connecté". Ferme avec OK.

Ainsi, à chaque ouverture Outlook lira les messages et les placera dans tes dossiers. (Cela fonctionne aussi si tu as mis en veille prolongée avec Outlook ouvert).

Modifié par cebe le 10/08/2020 07:05
BGSB_71
 Posté le 10/08/2020 à 11:54 
Astucien

m@rina a écrit :

Beaucoup de questions de la part de BGSB_71 et pourtant oisien a bien écrit "Outlook" ! :))

Bonjour,

Trop souvent, ceux qui demandent de l'aide oublient qu'on n'est pas devant leur PC, et donnent trop peu de renseignements :

C'est sur ce point ce que je voulais sensibiliser oisien et d'éventuels autres lecteurs.

C'est leur intérêt s'ils souhaitent obtenir une aide rapide et efficace !

m@rina, tu écris "oisien a bien écrit "Outlook"" : Outlook en webmail, ou un courrielleur installé sur le PC ?

m@rina a écrit : Mais, à ma connnaissance, il n'y a pas d'option pour recevoir les mails dès l'ouverture d'Outlook.

Et pourtant, cebe a indiqué une solution possible !

Bravo à lui

m@rina
 Posté le 10/08/2020 à 14:46 
Astucienne

Pour BGSB : Outlook fait partie d'une suite bureautique, et ici, si je ne me trompe pas, on est bien dans un forum Bureautique.

Par ailleurs, cebe montre comment ENVOYER immédiatement une fois connecté... La question posée porte sur comment RECEVOIR... ce qui est tout de même un peu différent.
De même qu'il existe une option permettant d'envoyer les messages éventuellement en attente automatiquement à la fermeture.

Désolée, mais pour moi les mots ont un sens.

Modifié par m@rina le 10/08/2020 14:47
BGSB_71
 Posté le 10/08/2020 à 15:28 
Astucien

Message original par oisien

Comment faire pour que le courrier arrivé s'affiche quand j'ouvre outlook

Bonjour,

A essayer : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2491541-envoyer-recevoir-automatique-outlook

oisien
 Posté le 10/08/2020 à 17:25 
Astucien

Merci pour vos réponses

cebe j'ai bien contrôlé les cases à cocher

j'avais aussi déjà essayer la solution de BGSB_71

l'affichage se fait au bout d'un moment donc patience

Bonne journée à tous

cebe
 Posté le 10/08/2020 à 17:37 
Astucien

m@rina a écrit :

Pour BGSB : Outlook fait partie d'une suite bureautique, et ici, si je ne me trompe pas, on est bien dans un forum Bureautique.

Par ailleurs, cebe montre comment ENVOYER immédiatement une fois connecté... La question posée porte sur comment RECEVOIR... ce qui est tout de même un peu différent.
De même qu'il existe une option permettant d'envoyer les messages éventuellement en attente automatiquement à la fermeture.

Désolée, mais pour moi les mots ont un sens.

Il suffit de regarder l'image que je fournis : il y est noté "Envoyer/Recevoir" ! Et c'est bien ce qui se passe chez moi : à l'ouverture d'Outlook, même après une mise en veille prolongée, les messages sont réceptionnés immédiatement... Les mots ont un sens pour ceux qui lisent TOUS les mots !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de mailing avec word 2013 et l'application Courrier
Présentation de courrier
Office 2007 envoi de courrier electronique
Outlook 2007 rapatriement de courrier
gestion de courrier papier
modifier adresse de maildur mon courrier
Gestion d'une arrivée de cross sous Excel
transfert de courrier vers outlock 2007
Outlook: création d'un modèle de courrier
prise de courrier avec outlook 2003 et 2007