> Tous les forums > Forum Windows XP
 Arrivée sous le bureau puis rien...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zikufola
  Posté le 17/07/2014 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut tous.

Window (XP pro) arrive jusqu'au bureau, il affiche le fond d'écran, mais pas la barre des tâches en bas ni le menu démarrer, y'a juste le curseur de la souris mais je peux rien faire, j'arrive à démarrer en mode sans échec avec prise ne charge réseau, tout marche bien...j'ai essayé de créer un deuxième compte administrateur pendant que j'étais en mode sans échec et puis j'ai tenté de redémarrer sous ce nouveau compte mais quand il arrive sous le bureau le pc s'éteint carrément ????

merci de votre aide

Publicité
zikufola
 Posté le 17/07/2014 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

j'ai été dans msconfig pour enlever toutes les options de démarrage mais ça change rien

xDAML
 Posté le 17/07/2014 à 12:18 
Astucien

Bonjour,

Ctrl-Alt-Suppr , onglet Processus, Fichier-Excécuter- Explorer.exe ne donne rien?

zikufola
 Posté le 17/07/2014 à 21:35 
Nouvel astucien

Merci ayemax. J'ai pas essayé ce que tu dis mais en mode sans échec j'ai créé un nouveau compte administrateur qui marche normalement. a condition de désactiver tout ce qu'il y a dans le démarrage. donc j'ai installé un firewall pour un minimum de sécurité, et la c'est bon, je retrouve toutes les fonctions.

bon ben on va faire comme si....

xDAML
 Posté le 17/07/2014 à 23:15 
Astucien

En croisant les doigts pour que ca tienne ainsi...

En attendant, met en résolu ton sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,39 €Support de moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 20,39 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une vente flash sur le support de moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 20,39 € au lieu de 32 €. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour réhausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

> Voir l'offre
79,99 €Radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis à 79,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Cdiscount solde le radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis qui passe à 79,99 € au lieu de 129 €. Avec un corps de chauffe en pierre céramique, la chaleur produite par le radiateur Oceanic est stockée dans le cœur du matériau réfractaire et est ensuite restituée de façon optimale, constante et régulière. Le thermostat électronique est précis au demi degré près. Son écran LCD, à affichage digital, permet d’adapter et d’ajuster la température des pièces à vos besoins grâce à une programmation journalière, hebdomadaire ou aux programmes pré-intégrés.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de bureau sous XP ?
Je suis sous internet explorer 7 , puis-je .
doc sous word sur bureau , disparus ?
Bureau Texte gras sous les icones
papier peint du Bureau sous x p
Erreur de bureau sous XP
« Ombre sous le nom des icones du Bureau »
Barre d'actualité dans le bureau sous XP
carré bleu sous icones du bureau !!!
plantage du bureau?sous windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à Arrivée sous le bureau puis rien...
 > Tous les forums > Forum Windows XP