| ||||||||
Astucien | bonjour, dans nero l'aspi et bien mais dans ASPI system c rouge(fail) donc il faut que je l'installe et que je le mette a jour (donc derniere version) mais je trouve pas!
merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | Daccord merci, ce sont les derniers?? (si y'a des versions)! | |||||||
Maître astucien | kaliz a écrit : Bonjour! J'ai de gros problèmes avec mon lecteur-graveur. Alors, j'ai voulu vérifier et éventuellement réinstaller mes ASPI. J'ai utilisé la source de kaliz ci-dessus. J'ai obtenu comme fichiers ceci (le fichier "nouveau document" est de moi) : Ensuite, j'ai suivi les indications qui sont données de lancer aspichk.exe pour vérifier leur état sur mon ordi et j'ai obtenu ceci : J'ai donc supposé qu'elles étaient mauvaises. En conséquence, j'ai ouvert "aspi.bat" pour "forcer l'installation des aspi" comme on dit dans l'aide. Le résultat dans une fenêtre noire a été positif, d'après le message terminal. J'ai re-démarré mon ordinateur comme on nous le demande. Après le re-démarrage, j'ai relancé "aspichk.exe" pour voir l'état de mes "aspi". J'ai obtenu le même message qu'au début, c-à-d : L'état est le même !!! Je n'ai rien fait ! Mes aspi ne sont pas installées "proprement". Me suis-je trom^pé quelque part ? Que faut-il faire ? Des "aspi" non correctes, cela a quelles conséquences ? Merci de votre aide. | |||||||
Maître astucien | J'ai oublié de dire que j'avais aussi exécuté "aspi32.exe". J'ai recommencé mais rien n'y fait. Que dois-je comprendre ? Merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour à tous. Pour comprendre. Je n'ai aucun "ASPI*.*" sur ma machine sous XP Pro SP2 et je n'ai aucun pb de Lecteur/Graveur avec Néro ou autre. Donc à quoi sert ce "ASPI_v8471.exe" ???? | |||||||
Maître astucien | triode94 a écrit : Ca y est ! Je viens de mettre mes ASPI à jour. Version 4.60 ! Mais ça ne resoud pas mes problèmes avec mes graveurs ! | |||||||
Maître astucien | ASPI_v8471.exe sert à win95/98, Me,NT mais à priori pas à XP..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|