| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, pour installer windows XP il faut déjà être sûr d'avoir tout les drivers. En plus il faut les drivers SATA, en natif XP ne reconnait pas le SATA. Modifié par jack5611 le 12/02/2009 11:30 | |||||||
Astucien ![]() |
moi, a ta place j'oublirai xp car c'est fini pour lui garde vista qui est tres bien (les probleme sous vista c'est le bonhomme sur la chaise qui les produits) vista est tres stable et vraiment rapide de toute maniere il faudra si faire car windows 7 ou vista c'est pareil a 96% pour instaler xp, sur des DD sata il faut tous les pilotes qui corresponde et la, c'est pas du tous cuit.. si ton portable ce coupe , c'est surrement a cause de certain pilotes qui manque
| |||||||
Nouvel astucien | Merci de vos réponses .. ok pour xp .. il vaut mieux que j'oublie .. mais mon problème reste entier .. puisque sous DOs j'ai tenté de lancer memtest pour voir si mes barette de ram ne cachaient pas quelques erreurs .. et ça coupe pareil .. et quand je relance normalement vista .. ça recoupe avant même d'arriver à la barre de progression .. hier soir je l'ai laissé près d'1h tranquille .. puis il a démarré normalement .. merci de votre aide .. Tiboys | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|