> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Aspirer un site avec animation flash incluse ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Montréal
  Posté le 12/01/2005 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai le logiciel gratuit et aspirateur de site Web Vacuum et je ne parviens à aspirer que les images (ex.jpg) d'un site. Quelqu'un connaîtrait-il ce logiciel ? J'aimerais aspirer le site, et pas seulement une ou des images. Il y a notamment dans un site une animation flash : comment puis-je la télécharger tout en aspirant ce site avec ce logiciel ? Dans les options ?
Publicité
Bean
 Posté le 12/01/2005 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Pas très sympa d'aspirer un site !!!!!! Tu veux faire quoi ?
loicges
 Posté le 15/01/2005 à 22:29 
Petit astucien
Salut Montréal, Est-ce que c'est ton site que tu veux aspirer ? Parc'que si ce site appartient à quelqu'un d'autre, il te faut demander l'autorisation au webmaster, attention ! A bientôt, L.G[nonnon]
Montréal
 Posté le 16/01/2005 à 00:24 
Petit astucien
Mais alors pourquoi donc rendre disponibles en tout légalité et gratuitement sur le web ces logiciels aspirateurs de sites ! Par exemple, sur cette page d'un site bien connu http://www.clubic.com/telecharger-fiche10106-web-vacuum.html on ne dit jamais dans le texte de présentation que cet aspirateur n'a comme vocation que celle de n'aspirer que notre propre site.
Malcolm
 Posté le 16/01/2005 à 15:46 
  Astucien

il est tout aussi légal de permettre le téléchargement de logiciels potentiellement "dangereux" comme emule, kazaa ou autres... pourquoi pas les aspirateurs de sites web ? mais c'est vrai que ce genre de logiciel, en plus de fournir une surcharge du serveur, détruit le travail du webmaster pour qui la visite de l'internaute est une récompense ... c'est ce que j'explique dans mon site, et plus spécialement là : http://www.coursanatomie.info/_private/aspirateurs.php mais pour le moment le script ne redirige pas [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
297,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 297,90 € avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 297,90 € avec le code 22BOUGIES au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
789,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, R7 5800H, 16Go/512Go, RX5500 4Go) à 789,99€ (code REM100 + ODR)
Valable jusqu'au 26 Octobre

Fnac fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0153nf qui passe à 1039,99 € au lieu de 1300 €. Or vous pouvez baisser encore le prix de 100 € avec le code promo REM100 puis bénéficier d'une offre de remboursement par HP de 150 €. Au final, ce portable très bien équipé vous reviendra à 789,99 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée RX5500 4 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une superbe affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problem avec mon animation flash
Lire .PPS avec une animation flash
Récupérer une animation flash sur un site
intro de mon site avec flash
Intégrer 1 flash dans un site avec Front Page
Animation non chargée (Flash Player)
Hébergement de site avec nom de domaine
animation sur site
défaut sur mon site avec FF et pas avec IE
site avec virus que faire
Plus de sujets relatifs à Aspirer un site avec animation flash incluse ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters