> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Asrock 775i65GV, USB 2 ou 1-2 ? Merci (Resolu)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 16/08/2009 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,
je possède 2 disques montés en USB dans 2 boîtiers identiques; hors, il y en a 1 qui me signale qu'il serait mieux en usb2 si il est sur l'un des ports et pas sur un autre.
La CM Asrock 775i65GV a, il me semble, que des ports en USB2 (8); ou est le slimblic?
Merci

Modifié par mimi101 le 19/08/2009 19:45
Publicité
tailhardas
 Posté le 17/08/2009 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

j'ai trouve ca sur le net

J'ai acheté cette carte mère avec méfiance : marque inconnu, prix bas qui ma inquiété... je suis pourtant satisfait je tourne avec un Pentium 4 3.2ghz et franchement je n'ai pas eu de problèmes a l'instalation avec mais celle ci a des limites : carte vidéo intégré bloqué a 64MO et liée a la mémoire vive ou alors le support d'ASROCK laisse a désirer : les pilotes du frabricant de ma carte vidéo intégré a fait des MAJ de son produit mais ASROCK ne propose pas de les télécharger depuis son site : seules les versions données avec le CD originalsont proposé au téléchargement : perte de temps et de performances si l'on va pas chercher un part un les nombreux drivers de la carte son, vidéo qui sont tous les deux intégré. mis a part ces petits défaut du support (qui sont lié au prix) elle suporte très bien le dual chanel et le bus support très bien le 800Mhz. A déplorer aussi le manque d'un expresse bios update qui se fait chez beaucoup de fabricants : comment pour un utilisateur de niveau intermédiare flasher son BIOS avec un ROM très peut éfficace : après 30min de tentative de flashage je n'est pas réussi a le flasher alors que pourtant je ne m'était pas trompé deans le choix de mon ROM.

Du coté technique, elle possède 6USB a l'arrière avec possibilité de deux autres en facade et de partager deux ports arrière. Tous ceci sont bien sur en 2.0 sauf si on partage la puissance par le rajout en ports partagé. La carte supporte l'Hyper-Threading qui est souvent allié aux processeur de plus de 3.2Ghz. malheureusement que 2 ports de DDR-RAM. elle suporte la DDR400/333/266 et on peut aller jusqu'a 2GO de ram. L'AGP est de 8X ce qui permet l'acquisition d'une carte vidéo plus performante que celle qui et intégréqui est franchement pas terrible. Pour les PCI a déplorer le fait que ceux si ne sont pas en Expess (16X) mais c'est trop demandé pour un tel prix. Elle peut quand même aussi une prise casque et micro en facade si le boitier est compatible. A noter la coupure du PC instantanée si le processeur dépasse 75°C pour éviter d'en casser un bout.

bref, cette carte est idéale si vous

bonne chance

mimi101
 Posté le 17/08/2009 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci tailhardas

il se pourrait en effet qu'il y ai une surchage "de port" ayant la mème adresse;

je suis retourné sur un précedent message de juillet 2006 où je me posais la mème question.

J'ai testé l'inversion des disques et tout était "sans message de vitesse" puis 1h plus tard ce message est revenu alors que ce disque était à l'emplacement de l'autre sur le cable de l'autre; donc ni le port ni le cable ne serait en cause...reste à voir la différence de consommation entre le Maxtor 80 et le WD 80.

Comme je ne me sers de ces disques que pour sauvegarder aléatoirement des dossiers je crois que mes recherches vont cesser pour les usb.

Bonne fin de nuit

@+

Re-

les 2 DD etait connectés sur les 2 ports superposés avec celui du RJ45, sans savoir si cela avait une incidence "de charge", j'ai mis les 2 disques sur des ports ayant leurs "jumeaux" libres; en fait il n'y a que l'imprimante et ces 2 disques en position "permanente" car il y a déja un moment ou la souris et clavier sont de retour sur PS/2.

Un regard sur les IRQ ne donnait rien de spécial.

Pour l'instant, aucun message d'alerte

Bonsoir à tous

Modifié par mimi101 le 19/08/2009 19:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CG AGP8 pour Asrock 775i65GV
Alim USB Asrock 775i65GV
Compatibilités disque SATA 2 et 3? Merci (Résolu)
Sondage perso /carte mère ASRock (merci)
N° des USB ? Asrock 775i65GV
PC s'etteint et se rallume ( résolu, merci )
carte asrock non identifiée ?RESOLU
2 souris, bonjour les dégats !! - merci Résolu
installation CD ROM RESOLU MERCI
carte geforce5600 fx 128 resolu merci
Plus de sujets relatifs à Asrock 775i65GV, USB 2 ou 1-2 ? Merci (Resolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis