| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Après testé mon portable (Toshiba Satellite Intel Core2 CPU T7200 2.00 Ghz; Mémoire vive 2.00 Ga; Carte graphique : Nvidia GeForce GO 7900 GS), avec "CAN you Run it", dont le diagnostic s'avérait favorable pour le jeu référencé - Autant Call of Duty Modern Warfare n'a posé aucun problème précédemment ! - je constate après installation de Assassin's, n'avoir qu'un résultat très médiocre - sinon inexploitable en terme de rapidité - la lenteur est épouvantable et décourage de continuer ... lorsque par contre la séquence d'introduction s'avère superbe ... Y a-t'il un recours ne serait-ce que par le truchement d'un drivers adéquat ? Ou bien est-ce désespéré ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pour ma part, ça a toujours ramé sur mes PC (P4 3GHz, GeForce 6600, et AMD Sempron 2Ghz, ATI Radeon 3700). Ca arrive pas à être fluide comme ca le devrait mais ca tourne quand même. | |||||||
Nouvel astucien |
Je n'ai pas le jeu mais je te passe mon lien favori sur les tweaks en tout genre ( jeux, drivers, navigateurs ) : http://www.tweakguides.com/AC_1.html pour AC Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|