| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je veux m'acheter assassin's creed 3 pour mon PC. En me renseignant auprès d'un vendeur, il m'a déconseillé de jouer seulement au clavier/souris et m'a conseillé de jouer avec une manette. Sachant que la manette officielle compatible (celle de Xbox 360) vaut d'après lui 35€. J'ai une manette qui a quelques temps déjà une thrustmaster firestorm digital 3 gamepad en USB. Donc voilà ma question: est ce que ma manette va etre reconnue par le jeu et donc est-ce que je peux jouer sans soucis avec ma manette, ou bien est-ce qu'elle est trop "vieille" ou pas adaptée?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Je n'ai pas trouvé la liste des manettes compatibles avec Assassin's Creed 3. Je ne pourrais donc pas te dire si elle est compatible. Ce qui est sûr c'est que la manette Xbox 360 est compatible avec la plupart des jeux PC actuels. | |||||||
Petite astucienne | petit up pour mon sujet | |||||||
Petite astucienne | nouveau up pour mon sujet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet mais j'ai rien trouvé :'( | |||||||
Nouvel astucien | meme pas la peine d'essayer elle ne comporte pas de Sticks analogique donc impossible de jouer à assassin's creed | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse.... arf ça m'arrange pas ça...et au clavier/souris c'est faisable ou pas? | |||||||
Nouvel astucien | oui bien sur c'est parfaitement jouable => c'est dabord un jeu pc sinon au niveau manettes tu peux voir du coté logitech , j'en avais une qui etait reconnue comme gamepad xbox 360
@+ | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup :D
Pour les manettes le sthrusmaster elles sont pas reconnues (j'entend une récente avec stick analogique)? C'est juste pour info | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|