> Tous les forums > Forum Bureautique
 Assemblage de fichier JPG avec PDFCreator
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angieangel
  Posté le 26/09/2009 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'utilise PDFCreator pour créer des fichier de plusieurs JPG ensemble. J'ai constaté que l'assemblage final n'est pas dans le bon ordre;

Exemple: si je vais dans Window Exploreur et place tous ces fichiers en ordre alphabétique A-001, A-002 .... A-015 et je les sélectionne tous, ensuite je fais Fichier, Imprimer (ayant pris soin de mettre PDFCreator comme imprimante principale) le fichier final est (sur cet example de 15 pages) A-011, A-012... A-015, A-001, A-002 ..... A-010.

Quelque soit le nombre de pages le logiciel met le dernier tier avant les 2 autres.

Dans l'aide de PDFCreator il y a un moyen de prendre fichier par fichier et de les mettre en fille d'attente, mais j'ai plusieurs fichiers 200+ images à assembler, c'est vraiment pas réalisable.

Alors avez vous une solution pour moi,

Merci

Angieangel

Publicité
mjd535
 Posté le 27/09/2009 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En file d'attente, ils sont dans l'ordre que tu veux ?

Passes-tu par "fusionner" ensuite ?

angieangel
 Posté le 27/09/2009 à 15:25 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Oui ils sont dans le bon ordre et je passe pas fusionner. Cette manière fonctionne très bien, mais c'est beaucoup trop long avec 200+ fichiers. Je préférerais une manière globale comme la première, mais qui me donne le bon ordre.

Merci, Angieangel

usularrakis
 Posté le 28/09/2009 à 08:31 
Astucien

salut

c'est pas un pb avec pdfcreator, c'est windows qui merde à ce niveau

si tu sélectionnes tes fichiers et que tu fais "imprimer" sur une imprimante réelle tu auras la même inversion

donc la question serait plus à poser sur le forum Windows en espérant qu'il y ait une solution

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comparaison 3 lignes avec fichier
Fichier joint avec un fichier pdf
Pas de son fichier pps lu avec OpenOffice
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
securiser fichier avec mot de passe pour chacun
fichier lock avec mon disque dur externe
fichier créé sur word 2007...illisible avec word 2002...
Fichier .csv avec Excel
PB avec mon logiciel Outlook 2010 et fichier Outlook.pst
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
Plus de sujets relatifs à Assemblage de fichier JPG avec PDFCreator
 > Tous les forums > Forum Bureautique