| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'utilise PDFCreator pour créer des fichier de plusieurs JPG ensemble. J'ai constaté que l'assemblage final n'est pas dans le bon ordre; Exemple: si je vais dans Window Exploreur et place tous ces fichiers en ordre alphabétique A-001, A-002 .... A-015 et je les sélectionne tous, ensuite je fais Fichier, Imprimer (ayant pris soin de mettre PDFCreator comme imprimante principale) le fichier final est (sur cet example de 15 pages) A-011, A-012... A-015, A-001, A-002 ..... A-010. Quelque soit le nombre de pages le logiciel met le dernier tier avant les 2 autres. Dans l'aide de PDFCreator il y a un moyen de prendre fichier par fichier et de les mettre en fille d'attente, mais j'ai plusieurs fichiers 200+ images à assembler, c'est vraiment pas réalisable. Alors avez vous une solution pour moi, Merci Angieangel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
En file d'attente, ils sont dans l'ordre que tu veux ? Passes-tu par "fusionner" ensuite ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Oui ils sont dans le bon ordre et je passe pas fusionner. Cette manière fonctionne très bien, mais c'est beaucoup trop long avec 200+ fichiers. Je préférerais une manière globale comme la première, mais qui me donne le bon ordre. Merci, Angieangel | |||||||
Astucien ![]() | salut c'est pas un pb avec pdfcreator, c'est windows qui merde à ce niveau si tu sélectionnes tes fichiers et que tu fais "imprimer" sur une imprimante réelle tu auras la même inversion
donc la question serait plus à poser sur le forum Windows en espérant qu'il y ait une solution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|