| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, Je cherche un utilitaire gratuit fonctionnant sous VISTA permettant d'assembler plusieurs fichiers au format PDF en un seul. J' ai trouvé PDF Split And Merge, il fonctionne bien pour les fichiers pas trop volumineux. Les fichiers que je dois assembler comportent plus de 400 pages, et là, sa bloque. Aprés avois sélectionné mes fichiers je clique sur exécuter mais la barre d'avancement reste à 0% et mon fichier ne se génère pas. J'ai essayé d'éditer mes fichiers sous Bullzip PDF en les fusionnant, mais là aussi, certainement à cause de la taille des fichiers un message d'erreur s'affiche sous ADOBE indiquant un problème de délai. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Simple pdf tu le trouve sur clubic | |||||||
Nouvel astucien | jpaul625 a écrit : Merci pour la réponse. Encore une petite question (bon je sais j'exagère peut-être un peu !) Ou faut-il mettre le fichier DLL à installer pour que Simple PDF fonctionne ? (et oui je n'y connait pas grand chose...) Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|