| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous, On m'a donné des vidéos en format AVI, mais les films sont sur deux fichiers différents. J'aimerai n'en n'avoir qu'un seul. Quel logiciel (gratuit Merci de votre aide. Ricken. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Salut Scapo, Salut Ricken, Je pense qu'on a rien à dire avec ce tuto Alors, je voulais dire si tu as movie maker , BONNE CHANCE | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux. J'essaie dès demain, et si je n'ai pas la poisse, cela devrait être OK.... | |||||||
Maître astucien | Bonjour ricken, Voici un autre excellent tuto: http://www.tutoriels-animes.com/comment-coller-videos-divx-virtualdub.html | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, J'ai finalement retenu la solution proposée par PatrickD, car la plus simple à utiliser pour mon niveau... Le problème avec Movie Maker est que les films sont assemblés en WMV, et je n'ai pas réussi à démarrer la solution proposée par Scapo, mais là, c'est mon niveau qui est en cause, et en aucun cas la proposition ou le logiciel, mais on est une buse, ou on ne l'est pas Merci à vous trois. Cordialement | |||||||
Maître astucien | Bonjour ricken, Content pour toi si tu es arrivé à tes fins. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||