> Tous les forums > Forum Multimédia
 Assembler et découper des vidéos du caméscope.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 03/08/2012 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

On m'a offert un camescope qui fait des vidéos en FUKK FD. L'image et le son sont remarquables.

Comment et avec quoi assembler, découper, les vidéos sans perdre la qualité de son et d'images ?

J'ai essayé avec VirtualDumMod mais ça n'ouvre pas les vidéos qui sont au format MP4. Je suis très novice en vidéo, il faudrait une appli simple mais efficace;

Bonne journée.

Cordialement.

ptiotfillot.

Publicité
Anonyme
 Posté le 03/08/2012 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Veuillez bien sur lire FULL HD au lieu de FUKK HD. La honte sur moi !!!

watt
 Posté le 03/08/2012 à 12:08 
Astucien
armagedon2
 Posté le 03/08/2012 à 15:59 
Petit astucien

Avidemux est bien.

http://quick-tutoriel.com/376-coller-2-fichiers-video-avec-avidemux

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=39673

http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_avidemux-Aquino-cc-by-sa.pdf

http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Pour VirtualDub vaut mieux d'abord convertir la vidéo en mpeg. Pour convertir les formats vidéos, il y a le logiciel Format Factory simple et gratuit qui est bien.

Modifié par armagedon2 le 03/08/2012 16:09
Anonyme
 Posté le 03/08/2012 à 16:59 
Petit astucien

Bonjour et merci à Watt et Armagedon 2

Je vais essayer avec ceci proposé par Watt. La raison est la suivante : les fichiers du caméscope sont en FULL HD. Les convertir implique perdre la qualité des images et VirtualDubMod n'ouvre pas les MP4.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

ptiotfillot.

Anonyme
 Posté le 03/08/2012 à 17:25 
Petit astucien