| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma question est toute simple (en fait je crois), Je dois envoyé un travail par courriel et la méthode demander est d'écrire ce travail à la main ensuite je dois le scanner en format JPG pour une compression des fichiers je crois et par la suite il demande d'assembler ces images JPG dans un fichier Word, c'est la que j'ai un problème je ne sais pas comment faire !!!!! merci d'avance de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Le plus simple est d'insérer une zone de texte dans laquelle tu inséreras ton image scannée. Quelle est ta version de Word ? | |||||||
Petit astucien | J'ai word 2007, je comprend ton principe c'est une idée cependant, je vais avoir plus de 20 pages à assembler alors j'aimerais trouver une méthode plus rapide que celle que tu propose. merci pour ta réponse | |||||||
Astucienne | Tu peux alors sélectionner toutes les images d'un seul coup, ce qui est plus rapide, mais les images risquent de bouger. | |||||||
Petit astucien | o my good que je suis bête !!!! c'est exactement ce que je devais faire merci beaucoup pour ton aide et passe une belle journée !!!! | |||||||
Astucienne | Merci pour le retour. Bonne journée à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|