| ||||||||
Petit astucien | Bonjour/bonsoir ne voudrais savoir si un processeur Intel Pentium G3240 (3,1GHz) et une carte graphique Asus GTX750TI-OC-2GD5 Carte Graphique Nvidia 2 Go GDDR5 Dual Fan + 8G de RAM serais assez puissant pour GTA V | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Ah merci à toi :) je viens de voir une vidéo sur GTA v avec un pentium et ma même carte graphique | |||||||
![]() ![]() | en quelle résolution vas-tu jouer ???? | |||||||
Petit astucien | En full HD, le Intel coré i3 2100 me tente bien | |||||||
![]() ![]() | movieprixx a écrit : le socket du I3 2100 est en 1155 alors que la CM est en 1150 ce n'est pas compatible Modifié par cherydan le 12/07/2015 23:42 | |||||||
Petit astucien | J'ai cette CM Gigabyte B85M-D3H Carte mère Intel Format Micro ATX Socket 1150 | |||||||
Petit astucien | Ah oui du coup il me faut le même en référence de stocket | |||||||
![]() ![]() | movieprixx a écrit : oui........ | |||||||
![]() ![]() | http://www.materiel.net/processeur-socket-1150/intel-pentium-g3258-104964.html Modifié par cherydan le 12/07/2015 23:48 | |||||||
Petit astucien | Rentable pour GTA V ? | |||||||
![]() ![]() | l'idéal est un I3 en socket 1150 mais le pentium se débrouille bien | |||||||
Petit astucien | Et bien merci :) je vais opter pour le pentium. Un grand merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|