> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Assistance a distance....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faboune44
  Posté le 29/11/2006 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai une question au niveau de l'assistance à distance. J'ai essayé hier soir par msn messenger et par le support de windows. Dans le système j'ai coché ce qu'il fallait et sur l'autre pc on a fait la meme chose.

J'ai fait la manip pour l'invitation et la ca me met : tentative de connexion.... et puis ca bosse mais aucune connexion se fait. On a attendu 10 minutes et rien. Le parefeu logiciel est enlevé et celui de windows aussi.

Faut-il ouvrir des ports ? Je possède un clubinternetbox et lui une alicebox.

Merci d'avance et bonne nournée à tous.

@+ faboune44

Publicité
45phh
 Posté le 29/11/2006 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

tu aurasi tout interet a utiliser vnc voir ici tu y trouveras tout ton bonheur http://info.lerat.fr/VNC/ultravnc/ultravnc.htm

patogas
 Posté le 29/11/2006 à 21:18 
  Astucien

Bonsoir à tous,

Juste une petite question. As tu défini le ou les utilisateurs qui seront autorisés à accéder à distance à l'ordinateur en créant un compte utilisateur. Car, je récapitule, tu as autorisé l'envoi d'invitation à distance, autorisé le contrôle à distance mais comme je te l'ai marqué au dessus, il faut qu'il soit donné l'autorisation à "l'utilisateur" pour qu'il y ai connexion.

Cette autorisation est-elle cochée dans l'onglet "bureau à distance"?

Une fois que tu as choisi l'utilisateur distant, cliques sur ajouter, avancé et rechercher. Tu recherche dans la liste "l'utilisateur" puis tu fais OK.

J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé car c'est de mémoire par rapport à un problème similaire chez un pote il y a un moment.

A+

faboune44
 Posté le 01/12/2006 à 11:42 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de m avoir répondu. Je vais testé ce week-end. Je pensai que passer par msn serai plus facile pour un utilisateur normale mais ce n'est pas le cas donc je vais testé vnc.

Bonne journée a tous

faboune44

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
active X assistance à distance
assistance à distance et l'infection, risque ?
assistance à distance
assistance à distance
assistance a distance
Au sujet de l'assistance à distance
Live Messenger refuse "assistance à distance" !!!
assistance a distance
Assistance à distance
assistance à distance avec MSN messenger
Plus de sujets relatifs à Assistance a distance....
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux