> Tous les forums > Forum Jeux
 assistant d activation steam fenetre figée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
touko
  Posté le 19/08/2007 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut a tous!!!

voila, jai acheté cs anthologie, pour pouvoir jouer en toute légalité,

mais jai un gros soucie difficile a expliqué!!je vai essayer d etre le plus clair possible(ce qui n est pas facile vu les problemes multiples que j ai rencontrés et ou j ai réussi a en resoudre quelques un moi meme en lisan un peu sur le forum)!! je vai me fixé sur mon probleme majeur" rentré la clef d activation d un produit steam"

Voila, pas de probleme pour arriver jusqua mon compte( le compte est créer)une fois que j arrive dedans il ya tout(magasin,mes jeux ect....) vue que j ai une clef valide je decide d aller directement dans "activer un produit sur steam" je click:je tombe sur l assistant d activation de produit; accord de souscription descendre jusquen bas pour accepté les thermes de l accord et c est a ce moment que tout merde!!! je veu descendre pour accepté et pasé a l etape suivante pour entré ma clef mais la fenetre de l accord de souscription reste figé!!! plus moyen de faire quoi que ce soit!!! fermé la fenetre revenir en arriere tout ca cest plus possible!tout ce qui est exterieur a steam sur mon pc j y ai acces mais les fenetres ouverte steam reste sur le bureau sans que je puisse i faire quoi qe ce soit la seule solution pour les fermé c est soit de fermé ma session soit de redémarer!!!! j ai désinstaller réinstaller jai meme eté sur telecharger .com pour i prendre le gros steam (apres avoir lu le probleme de "rick hunter") mais rien i fais!!!! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIES !!!!!

Publicité
touko
 Posté le 21/08/2007 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

jme répond puisque c est un forum fantome...!!!!

ca fais plaisir de voir qu on est aidé en cas d emmerde super le forum... ya pas un chat.

juste pour info au cas ou il y aurai 1 mort vivant ou 2 ; j ai tjr le meme probleme.... voila,

désolé d vous avoir dérangés!!!

NeMeSIS_3
 Posté le 23/08/2007 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu sait le forum n'est pas fantome, c'est juste que ton problème est difficile a résoudre

je voi exactement ton problème, la fenetre de "accepté les condition..." et figé sa je voi ton pb...

tu a deja contacté steam, pour leur expliqué ton pb ?

aaaaa parfait j'ai retrouvez la page pour les contacter ^^

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php

rassure toi c'est en anglais mais la personne qui va te lire et francais (jai deja u a faire avec eux !, mon compte a été piraté)

...

vu que tu a crée ton compte essaie de lancé un jeu dans l'onglet jeu et dit nous squi ce passe...

Modifié par NeMeSIS_3 le 23/08/2007 12:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mode fenêtre
Les soldes sur Steam
2 Questions sur jeux STEAM,
Steam ne se lance plus
STEAM- teamfortress2
Steam help
Steam et les téléchargements
jeux qui ce mette en fenètre
Steam pense pouvoir synchroniser...
activation clé d'un jeu pc