> Tous les forums > Forum Bureautique
 Assistant Masque de saisie dans Access [RÉSOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Morrigu
  Posté le 27/10/2005 @ 23:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Hello [hello] Je veus faire un masque de saisie avec Access 2000 mais je n'ai pas de générateur de l'Assistant de masque de saisie (...) Quoi faire pour avoir l'assistant? [timide] Merci. RÉSOLU. [approuve]

Modifié par Morrigu le 11/11/2005 07:00
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 28/10/2005 à 00:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Dans le mode crÚation de la table, si tu cliques sur la ligne "masque de saisie", n'as-tu pas les 3 petits points ?
Morrigu
 Posté le 28/10/2005 à 06:57 
Petite astucienne
Hello Sourisdeservice. [hello] je n'ai pas les (...) pour gÚnÚrer et je ne peus utiliser l'assistant car il ne me le propose mÛme pas. [desapprouve]
Morrigu
 Posté le 04/11/2005 à 04:56 
Petite astucienne
En fait je n'ai aucun assistant. [desapprouve][triste] O¨ les ai-je perdus? Comment les retrouver?
Morrigu
 Posté le 04/11/2005 à 06:15 
Petite astucienne
J'ai trouvÚ ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;242218 et j'ai exÚcutÚ jusqu'au Windows installer. Il manquai le fichier tool. Mais rien de mieux. [desapprouve] Je ne saisit pas quoi faire avec ce windows intaller. [timide][rougir] Je n'aie toujours pas d'assistant. [pleurer]
vmakuba
 Posté le 04/11/2005 à 09:48 
Petit astucien
Slt, quel genre de masque de saisie veux-tu crÚer? Chiffres? Lettres? Date? Tu peux directement l'Úcrire dans les propriÚtes du champ concernÚ en utilisant la combinaison des caractÞres : 0 : Chiffre de 0 Ó 9 obligatoires 9 : Chiffre ou espace facultatif (ex. 99/99/99 pour une date) L : Lettres de A Ó Z obligatoire Etc. tu peux consulter l'aide intÚgrÚe d'access Ó ce sujet.
Morrigu
 Posté le 07/11/2005 à 19:53 
Petite astucienne
Bonjour vmakuba [hello] Merci, c'est ce que je fis mais je constate que je n'ai aucun assistant et normalement je devrai sles avoir. Je voudrais savoir comment les rÚcupÚrer.
sourisdeservice
 Posté le 07/11/2005 à 21:36 

Re, As-tu essayÚ les 2 autres mÚthodes donnÚes plus bas dans la page MS ?
Morrigu
 Posté le 09/11/2005 à 06:33 
Petite astucienne
Hello sourisdeservice [smile] Oui j'ai essayÚ les mÚthode de MS et þa ne fonctinne pas. Il manquait un fichier et je l'ai repris du CD et copiÚ dans le bon dossier mais rien de changer. Je ne sias pas ce que c'est le windows installer et Ó quoi þa sers. [rougir]
sourisdeservice
 Posté le 09/11/2005 à 14:04 

Salut Ó tous De nouveau on essaye de rÚgler un problÞme et on ne sait rien de l'environnement de Morrigu Quel OS ? Quelles mises Ó jour ont ÚtÚ faites sur cette machine ? Ont-elles ÚtÚ faites toutes serait la premiÞre question Ó poser (que j'aurais d¹ poser) et alors on saura dÚjÓ mieux ce qu'il faut vraiment conseiller
Morrigu
 Posté le 10/11/2005 à 18:59 
Petite astucienne
Bonjour sourisdeservice [smile] C'est XP familial Service pack 2 J'ai dÚterminÚ mon problÞme. [approuve] C'est le service pack 2. Sur un autre ordi j'ai tous pareil sauf que c'est pack 1 et tout fonctionne bien. Peut-on retourner en arriÞre et avoir pack 1? [tropbu]
sourisdeservice
 Posté le 10/11/2005 à 20:29 

Salut, Nous parlons d'access 2000 me semble-t-il, donc ce sont les mises Ó jour d'office qu'il faudrait vÚrifier
Morrigu
 Posté le 11/11/2005 à 06:59 
Petite astucienne
J'ai fait la mise Ó jour de Office 2000 avec le Service Release 1a) et j'ai retrouvÚ tous mes assistants. [approuve] Merci sourisdeservice. [bisous]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Western Digital Green SN350 2 To (NVMe, M.2) à 80,08 € livré
80,08 € 100 € -20% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Green SN350 2 To NVMe au format M.2 qui passe à 75,53 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 80,08 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 2400 Mo/s en lecture et 1650 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N4505, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 237,99 €
237,99 € 329,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-223 (2 baies) qui passe à 237,99 € via un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 329,99 €. C'est le modèle que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N4505 2 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides, un port HDMI et 2 ports USB 3.2 Gen2.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 159,90 €
159,90 € 200 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed à 103,25 € livrée
103,25 € 142,90 € -28% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur la souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed qui passe à 98,18 €. Comptez 5,07 € pour la livraison en France soit un total de 103,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 142,90 €. 

Cette souris est équipée d'un capteur optique HERO de 25000 dpi pour une précision et une réactivité optimale. De plus, elle embarque des boutons Lightforce qui sont des boutons hybrides optique-mécanique offrant une vitesse incroyable et fiable. Elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 37 heures.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C à 17,99 €
17,99 € 27,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe UGREEN USB 3.2 Type C qui passe à 17,99 € au lieu de 27,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 900 Mo/s grâce à l'USB 3.2 GEN2. Fourni avec câble USB C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Interdire la saisie dans un champs access 2010
Access: masque de saisie et liste déroulante
Assistant sous access [Résolu]
Importer des tables excel dans Access 2003 [résolu
requete access dans excel [Résolu]
centrer chiffre ou texte dans access 2000[RESOLU]
Excel - masque de saisie résolu
Condition dans champs calculé (Access XP)RÉSOLU
Access:probleme controle dans Formulaire(RESOLU)
Access:Liaison dans formulaire(RESOLU)
Plus de sujets relatifs à Assistant Masque de saisie dans Access [RÉSOLU]
 > Tous les forums > Forum Bureautique