| ||||||||
Petite astucienne | Hello [hello]
Je veus faire un masque de saisie avec Access 2000 mais je n'ai pas de générateur de l'Assistant de masque de saisie (...) Quoi faire pour avoir l'assistant? [timide] Merci.
RÉSOLU. [approuve]
Modifié par Morrigu le 11/11/2005 07:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut,
Dans le mode crÚation de la table, si tu cliques sur la ligne "masque de saisie", n'as-tu pas les 3 petits points ? | |||||||
Petite astucienne | Hello Sourisdeservice. [hello]
je n'ai pas les (...) pour gÚnÚrer et je ne peus utiliser l'assistant car il ne me le propose mÛme pas. [desapprouve] | |||||||
Petite astucienne | En fait je n'ai aucun assistant. [desapprouve][triste] O¨ les ai-je perdus? Comment les retrouver? | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouvÚ ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;242218 et j'ai exÚcutÚ jusqu'au Windows installer. Il manquai le fichier tool. Mais rien de mieux. [desapprouve]
Je ne saisit pas quoi faire avec ce windows intaller. [timide][rougir] Je n'aie toujours pas d'assistant. [pleurer] | |||||||
Petit astucien | Slt,
quel genre de masque de saisie veux-tu crÚer? Chiffres? Lettres? Date? Tu peux directement l'Úcrire dans les propriÚtes du champ concernÚ en utilisant la combinaison des caractÞres :
0 : Chiffre de 0 Ó 9 obligatoires
9 : Chiffre ou espace facultatif (ex. 99/99/99 pour une date)
L : Lettres de A Ó Z obligatoire
Etc.
tu peux consulter l'aide intÚgrÚe d'access Ó ce sujet.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour vmakuba [hello]
Merci, c'est ce que je fis mais je constate que je n'ai aucun assistant et normalement je devrai sles avoir. Je voudrais savoir comment les rÚcupÚrer. | |||||||
![]() ![]() | Re,
As-tu essayÚ les 2 autres mÚthodes donnÚes plus bas dans la page MS ? | |||||||
Petite astucienne | Hello sourisdeservice [smile]
Oui j'ai essayÚ les mÚthode de MS et þa ne fonctinne pas. Il manquait un fichier et je l'ai repris du CD et copiÚ dans le bon dossier mais rien de changer. Je ne sias pas ce que c'est le windows installer et Ó quoi þa sers. [rougir] | |||||||
![]() ![]() | Salut Ó tous
De nouveau on essaye de rÚgler un problÞme et on ne sait rien de l'environnement de Morrigu
Quel OS ?
Quelles mises Ó jour ont ÚtÚ faites sur cette machine ?
Ont-elles ÚtÚ faites toutes serait la premiÞre question Ó poser (que j'aurais d¹ poser) et alors on saura dÚjÓ mieux ce qu'il faut vraiment conseiller | |||||||
Petite astucienne | Bonjour sourisdeservice [smile]
C'est XP familial
Service pack 2
J'ai dÚterminÚ mon problÞme. [approuve] C'est le service pack 2. Sur un autre ordi j'ai tous pareil sauf que c'est pack 1 et tout fonctionne bien. Peut-on retourner en arriÞre et avoir pack 1? [tropbu]
| |||||||
![]() ![]() | Salut,
Nous parlons d'access 2000 me semble-t-il, donc ce sont les mises Ó jour d'office qu'il faudrait vÚrifier | |||||||
Petite astucienne | J'ai fait la mise Ó jour de Office 2000 avec le Service Release 1a) et j'ai retrouvÚ tous mes assistants. [approuve] Merci sourisdeservice. [bisous] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|