> Tous les forums > Forum Windows 10
 Assistant mise a jour Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cherielove2011
  Posté le 25/06/2021 @ 00:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes,

En mai 2021 j'ai installer lassistant de mise à jour windows 10 et depuis que j'ai fait cela plein de nouvelle chose apparaisse tels que le fait que google chrome demande d'installer certain site internet en application lordre de mes image a changer certain dossier on disparu je ne comprens plus rien je suis perdu j'ai acheter mon pc il y a 2 ans maintenant et je n'ai jalais eu de problème mais depuis que windows ma demander de mettre beaucoup de mise a jour je n'arrive plus a avoir mon pc comme il etais de base

Publicité
LupindesContes
 Posté le 14/07/2021 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour cherielove2011,

Pas vu ton post fin Juin ... et ça n'a pas l'air de s'être beaucoup " bousculé au portillon " .? ! ? !

Peut-être par discrétion ... ou ommission, les détails apportés sont quasi inexistants ... ce qui a dû en refroidir plus d'un ?

Pourtant si les infos sont excates, ce n'est pas l'âge qui est en cause ... la panique peut-être ? et selon l'émoticon, je constate que tu es bien courroucée ... ce qui se comprend !

Alors, du calme avant tout !

Déjà, au départ chaque PC sous Windows est d'ENTREE équipé pour faire ses Mises à Jour ( MàJ ) en automatique ! >>> il est donc plus que probable que, comme beaucoup, à force de te balader sur des sites, tu aies fini par succomber à l'appel des sirènes en cliquant sur

un site " SPAM " ( qui n'est PAS Windows " mais s'est fait passer pour qui s'est inséré dans ta bécane pour t'envoyer un TAS d'infos PUB ... et d'autres moins sympas.

Tu le précises toi-même >>> j'ai acheter mon pc il y a 2 ans W8.1 d'occasion ? ? ? maintenant et je n'ai jalais eu de problème mais depuis que windows ma demander de mettre beaucoup de mise a jour

Déjà UNE CHOSE que je ne cesse de répéter à mes 50 " contacts " que j'aide régulièrement à titre gratuit:

>>> PERSONNE ( ou organisme ) ne sait COMMENT est équipé ton PC

DONC

>>> PERSONNE n'a vocation à te dire ce qu'il convient de faire ou pas avec dans ton PC

PAR CONSEQUENT

>>> NE JAMAIS faire ce que ( une Pub et quelques fois mal intentionnée ) te demande de faire ! ! ! ( j'en ai 2 qui ont déboursé, l'une plus mille €uros et l'autre plus de 300 dans ces opération malpropres ) avant de me contacter

En termes d'intervention URGENTE, voilà ce que je ferais à ta place en espérant ( plus simple ) que tu utilises Google Chrome en tant que navigarteur Internet :

1) Lancer Goggle et télécharger puis laisser s'installer AdBlock ... PAS AdBlockPlus >>> ce qui empêchera déjà une dégradation complémentaire de la situation.

2) Ensuite nettoyer ton navigateur Google voire ton PC

de sorte à pouvoir le reparamétrer " de base " et le retrouver ainsi tu l'écris : comme il etais de base

Ne pas oublier qu'il faut prendre soin d'un PC :

1) NE PAS le malmener en cliquant sur n'importe quoi !

2) L'ENTRETENIR régulièrement comme une voiture bien suivie

J'ignore complèrement l'état dans lequel est ta machine, mais veux bien essayer de te la remettre en ordre de marche convenable.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu souhaites donner suite.

cherielove2011
 Posté le 14/07/2021 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour LupindesContes,

Mon pc est équipé de windows 10 et non pas de le windows 8 .

J'ai fait une restauration systéme et maintenant il fonctionne correctement :)

merci pour ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,98 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,98 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,98 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
-20 €-20 € dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin chez Rakuten
Valable jusqu'au 26 Mai

Rakuten offre actuellement 20 € de réduction dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin avec le code BRICO20.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de son suite mise a jour windows 10
mise à jour windows 10 - barre des tâches
erreur mise à jour windows 10
mise a jour windows 10
mise à jour windows 10 version 20H2
Windows 10 et l’impression, KB5001567 se déploie mise a jour
dDEMARRAGE WINDOWS 10 IMPOSSIBLE APRES MISE A JOUR
Mise a jour windows 10 64 bits Nov 2020
Mise à jour windows 10 familiale
Mise à jour Windows 10