| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour à tous Je viens de faire la MAJ du pilote wiFi avec l'assistant pilotes et support Intel et maintenant il me dit que je suis à jour: mais pourquoi je lis qu'il n'y a aucun logiciel Intel sur mon PC?.... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Aucun logiciel Intel n'a été trouvé sur ce PC. Obtenez les pilotes et les logiciels Intel dans notre centre de téléchargement. | |||||||
![]() | Fabdeboli donc tu as la même chose. Si Ekalb pouvait passer me dire ce qu'il en pense puisqu'il connaît bien l'Assistant,c'est lui qui me l'avait fait connaître. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Moi aussi je lis qu'il n'y a aucun logiciel Intel sur mon PC mais j'ai des pilotes. J'ai eu une mise à jour d'Intel Rapid Storage, signalée par le gestionnaire de mise à jour Intel. A ma connaissance, c'est un logiciel Intel. Il faudrait voir ce qu'Intel appelle logiciel. Cela ne me tracasse pas. Modifié par Ekalb le 14/06/2020 22:19 | |||||||
![]() | Merci Ekalb Intel rapid storage n'est pas sur mon PC,c'est toi qui l'as installé? et que fait-il exactement? | |||||||
![]() ![]() | Je pense qu'il m'a été proposé il y a quelques mois. Voir https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/rapid-storage-technology.html
| |||||||
![]() | Ce ne serait pas la MAJ de celui-ci: | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, C'est bien cela. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|