| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sur mon ancien PC avec XP dès que je branchait mon APN l'assitant scanner et appareil photo s'ouvrait et j'avais le chois de selectionner les photos et définir un chemin d'acces !!!! sur mon nouveau PC avec W7 cela est moins convivial il faut aller dans le poste de travail , ouvrir le bon dossier etc etc ...... bien moins pratique qu'avec XP !!! je n'ai rien trouvé pour avoir le meme assistant !! Je suis preneur d'infos , merci jc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Regarde si tu n'as pas ce problème: dans panneau de configuration/outils d'administration/services/ | |||||||
Astucien | Action pour Autorun permet de rajouter une action dans le menu d'exécution automatique (autorun) de Windows. Cette action figurera ensuite dans les choix proposés au moment de l'insertion d'un support amovible, telle une carte mémoire ou une clé USB par exemple. L'action pourra également être sélectionnée comme action par défaut et s'activer automatiquement. L'utilitaire prend en charge différents types de fichiers (image, vidéo, audio) et il permet également de supprimer une action ajoutée (par lui-même). Le logiciel à exécuter doit prendre en charge au moins un paramètre, celui de l'unité du support (%1), et il faudra parfois vérifier s'il ne possède pas de paramètres spéciaux afin de réaliser certaines tâches particulières (parcourir un dossier, jouer une playlist, etc). La capture d'écran montre un exemple de contournement où le dossier d'une carte mémoire d'appareil photo est ajouté dans les paramètres afin que la version du logiciel choisi puisse l'ouvrir directement. Cette version dispose d'une fonction de réparation facultative de l'autorun et elle est compatible x86-x64. » Tu dézippes: | |||||||
Petit astucien | @ gesor je suis en "automatique" | |||||||
Astucien | As-tu exécuté le petit logiciel et redémarré? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|