> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Assistant Services automatisés de résolution problème et etc...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zazou__40
  Posté le 19/10/2013 @ 05:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, plusieurs plantage (messages de Microsoft)

j'ai tenté de vérifier avec le programme Microsoft Fix it ce que je pouvais améliorer, et à tous coups, (après avoir cherché les bugs, ca amène une fenêtre :"Utilitaire de résolution des problèmes de recherche Windows, La résolution des problèmes est terminée. Vous trouverez ci-dessous les problèmes détectés... (détail), puis bouton "Suivant"", en faisant suivant, j'ai toujours ce message de Microsoft Windows :

1- "Assistant Services automatisés de résolutions de problèmes de Microsoft a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Fermer le programme." Comment faire pour que les services automatisés fonctionnent svp?

Je ne sais pas si c'est utile, mais dans la liste des services : la ligne "Service automatisé de résolution de problèmes Microsoft est à un démarrage: "Automatique (début différé)".

De plus, à l'ouverture de mon ordinateur, à chaque fois, j'ai un message d'erreur de Microsoft Windows:

2- "Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner. Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible. Fermer." Comment faire pour que cela fonctionne et est-ce grave si ca ne fonctionne pas?

3- ayant un problème avec mon imprimante tout en un HP Officejet J4580 (Message d'erreur : "Numérisation/copie/télécopie impossible depuis le scanner. Appuyer sur OK.", j'ai cherché avec le programme HP print and scan doctor 4.1 s'il y a des améliorations à faire, et encore un plantage: message de Microsoft Windows "HP print and scan doctor 4.1 a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Fermer le programme." Quelque chose que je peux faire pr cela?

4- Concernant le problème avec mon scanner "Numérisation/copie/télécopie impossible depuis le scanner."(en passant, mon imprimante imprime très bien, mais ne veut pas faire de numérisation, copie, photocopie), avez-vous idée? Est-ce que ca peut être la lampe (lumière) qui est brûlée??? Est-ce que ca se change, et est-ce presque aussi dispendieux qu'une neuve?

5- Ca va de mieux en mieux! hihi... encore un plantage Microsoft Windows : dans "Centre réseau et partage", première ligne après est: "Inconnu", je voulais voir si je pouvais activer le service permettant de détecter ce statut". Je clique sur informations et ca dit : encore une fois ce message, comme à toutes les fois que l'ordi démarre ou que Windows indique qu'il doit redémarrer et qu'il redémarre " (même message que le #2 c'est-à-dire : "Processus d'hôte pour les services Windows...")

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez surtout pas, je suis présentement en train de faire un scan de mon ordi avec le "SUPERAntispyware Professional trial version".

Merci beaucoup pour votre aide!

Modifié par zazou__40 le 19/10/2013 06:17
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
208,15 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 208,15 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 208,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
255,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 315 €. Ce disque dur dispose d'une grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'affichage en résolution 640x480
Problème de résolution d'écran
problème de résolution d'écran
Problème résolution écran
probléme accés résolution
probléme de résolution ecran
probleme de post
Probléme que la langue chinoise??
probleme (langue chinois) sur programme
Probleme son
Plus de sujets relatifs à Assistant Services automatisés de résolution problème et etc...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista