| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous , voila mon probleme : lors de mon inscription sur un site (dans ce cas ebay) le pc me demande si il doit retenir le mot de passe comme casi a chaque fois je repond non ! mais la je me rend compte que ca commence a bien faire retaper mon mot de passe a chaque ouverture du site ...bien sur il y a toujours la case qui permet de le memoriser pour une duree de 24h mais je voudrais lorsque je clic sur mon pseudo (qui lui reste en memoire...???! ) le mot de passe s'inscrive automatiquement (sous forme de points...bien sur ) comme si on le tapait sois meme ...sur plusieurs pc dans mon entourage c'est comme cela que ca se passe mais personne ne sait par quel moyen ...pouvez vous m'aider a solutionner ce probleme merci deja a vous pour votre aide . Goldentich
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCA Sécurité
quel navigateur utilises tu ? si tu nettoies ton pc régulièrement avec un logiciel tel que ccleaner, de toutes façons le mot de passe ne restera pas en mémoire et un conseil, mieux vaut retaper le MDP ........... | |||||||
Nouvel astucien | j'utilise comme mes amis ccleaner je comprend ce que tu veux dire mais le probleme est que lorsque je clic sur le pseudo le mot de passe n'y est pas associe et ce chez mes amis il le reste meme apres ccleaner ! et sur d'autre sites c'est tout pareil ...je souhaite vraiment associer le pseudo (qui est en memoire ) avec le passe correspondant sur mon pc ... | |||||||
Nouvel astucien | oups ie mais je ne sais lequel ...lol en tout cas c'est pas le 7 mais je sais pas non plus comment voir la version ....humm humm ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
regarde
Si tu utilises IE: | |||||||
Nouvel astucien | j'avais deja ete voir la dessus et tout est cochés... mais cela ne fonctionne pas ...sniff sos | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
alors désolée, je ne sais pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|