| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Il nous arrive parfois des choses bizarres sur nos pc... Ce soir en regardant mes dossiers et raccourcis sur le bureau, j'y vois un fichier qui me pose question car je ne sais plus trop ce que c'est...... En mettant le curseur dessus j'ai; Type: film Quick Time - Taille 7,86 mo...??? Je clic sur ouvrir et = Bon, j'ai déjà eu ce message à d'autres occasions, mais quand je sais de quoi il s'agit, je zappe sur supp... Mais là, je sais plus ce que contient ce fichier, alors si vous pouviez me dire quoi faire, ça m'arrangerait bien. merci d'avance... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bj Format MOV
Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV
Pour lire un fichier avec l'extension .MOV, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime player ou Quicktime Alternative | |||||||
Astucien | salut, mov est un format proprietaire d apple qui est lu avec quicktime ... mais vlc sait le lire egalement | |||||||
Astucien | Bonsoir à vous 2, Ok, pour l'explication de "mov", MAIS quand je clique sur; ouvrir avec, j'ai le panneau mis plus haut et donc pas moyen de faire autre chose........ J'ai vlc, mais je peux pas lui demander de lire le fichier.... | |||||||
Astucien | salut, clic droit dessus, ouvrir avec et tu vas chercher ton exe vlc | |||||||
Astucien | d ailleurs chez moi les mov sont associés à vlc ou bien clic droit propriété et tu fais modifier à la ligne "s ouvre avec" edit : on dirait que t as un probleme avec la commande "ouvrir avec" . peut etre la reparer ? Modifié par spokastuces le 14/11/2014 19:24 | |||||||
Astucien | RE,.... ok, effectivement vlc me l'a ouvert = petit film de mon aquarium fait avec mon smartphone-(essai)- Me rappelais plus de l'avoir fait / mis là... j'en ai profité pour télécharger la dernière version de vlc. Merci à vous 2 spok; | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour le jardinier
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucien | Bonjour clbugnot, Ce matin en découvrant dans ma messagerie que; "clbugnot a répondu à votre question" j'ai immédiatement compris que je n'avais pas clos mon sujet hier soir.... Après avoir commencé ma nuit devant le film à la télé, faut dire qu'à 22h51 j'étais déjà un peu dans mon lit,... Bref, fectivement sujet clos. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour le jardinier Bref, fectivement sujet clos. N'oublie quand même pas de faire ce que je te recommandais le 14/11/2014 à 23:21... | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|