| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous, Je viens d'installer " CAPTVTY" afin de télcharger des programmes TV. Pour ouvrir cette vidéo, apres reherhes sur le "WEB" il s'agit du logiciel "FINAL MEDIA PLAYER" je l'ai téléchager? Comment fait t'on pour associer, afin d'effectuer la lecture de cette vidéo "MP4".... Pourriez-vous m'expliquer le cheminement.... Vous remerciant d'avance. Cordialement Tryphon. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour pour moi le mieux pour lire du mp4 c'est vlc sinon si tu veux ouvrir ton fichier avec ton logiciel
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour, en direction de "NEBA" j'ai fais comme tu as dit, mais en fin de parcours " FINAL MEDIA PLAYER" n'apparait pas donc je ne peux l'associer... Qu'est- que tu en penses????? Cordialement Tryphon. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci "BEORCS, J'ai téléchager "final media player" je n'arrive pas à associer avec le dossier que je veux ouvrir. ( dossier vidéo MP4 flv) dis moi pour VLC comment celà se passe pour l'association. Merci d'avance Tryphon.
| |||||||
Maître astucien | Re __ Toutes mes videos s'ouvrent avec VLC par défaut : sinon en cliquant droit sur une video/ou musique, un petit menu contextuel " ouvrir avec" me permet, si besoin, de lire avec d'autres lecteurs au préalable installés par moi sur ma machine ( aegisub__ pour modifier ou créer des sous titres__, Lecteur Windows media, Quick time player,.....)
En ce qui concerne la lecture d'enregistrements par CAPTVTY .....cela se fait automatiquement .Il suffit de cliquer dessus . Modifié par beorcs le 30/11/2012 15:40 | |||||||
Petit astucien | Beorcs, pourrais-tu développer ton propos lorsque tu dis automatiquement( captvty) je clique dessus, sur quoi, sur le dossier téléchargé ou ailleurs et dans le cas présent quel est le programme/logiciel qui te permet de visionner cet enregistrement. mon programme c'est du "FLV" !!!!! Qu'en penses-tu @+Tryphon..... | |||||||
Maître astucien | Toutes mes videos s'ouvrent avec VLC par défaut juste en double cliquant dessus. Tu peux essayer VLC aussi .....cela ne t'oblige en rien à supprimer FLV . ensuite tu peux par ex , comme déja suggéré , cliquer droit sur ta video telechargée ----> puis "ouvrir avec" ( et là tu choisis ton programme ) il ne doit y avoir aucune autre manoeuvre compliquée. Modifié par beorcs le 30/11/2012 17:59 | |||||||
Maître astucien | tryphon a écrit : Si tu n'y arrives toujours pas, peut-être pourrais tu nous gratifier d'une copie d'écran montrant là où cela "coince". | |||||||
Petit astucien | Beorcs, le problème est résolu. Bien cordialement Tryphon.( VLC installé, nickel). | |||||||
Maître astucien | Super ! Content pour toi Excellente soirée . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|