| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Venant de passer à W10. L'outil capture écran me demande d'associer ces 2 systèmes. Merci de m'indiquer la procédure. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Quel gratin !
Considère d'une part le résultat de la capture en tant que fichier, dont tu pourrais connaître l'emplacement et le nom. (si tu ne sais pas, il faudra que tu précises comment tu faisais avant 10 ...)
(si tu sais faire des captures et que tu sais où est le fichier, tu peux en poster ici en cliquant sur l'icône représentant une loupe et un dossier : Ça permettrait de savoir comment l'Outil Capture demande qqchose, à défaut de lire ce qu'il dit textuellement ...) Modifié par yves.vaissiere le 12/09/2015 21:48 | |||||||
Petit astucien | Dans la version W7 comme 8.1 je disposait d'une messagerie gmail à mon nom et Thunderbird au non de mon épouse. l'outil capture écran de windows permettait le choix enregistrer ou l'envoi direct( par thunderbird uniquement) Sur mon W10 messagerie gmail par mozilla et sur fonction courrier c à d outlook . Je souhaiterai créer le lien entre gmail hébergé outlook car dans l'autre cas ça ne doit pas être possible. Désolé pour le retard à répondre mais j'ai du monde à la maison. A bientot | |||||||
Petit astucien | <Lorsque je tente d'envoyer par courrier voilà ce qu'on me demande
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Le copier coller ne fonction,nant pas, voilà ce fameux texte : Il n'existe aucun programme de messagerie associoé pour effectuer l'action demandée. Veuiullez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut.
q | |||||||
Petit astucien | Ca t est, j'ai trouvé la solution. Le système courrier et calendrier ne semble pas être jumelable ce truc semble avoir de grosses lacunes. Solution télécharger thunderbird, intégrer ma messagerie gmail et le tour est joué | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu as la réponse dans le texte que tu indiques : " Il n'existe aucun programme de messagerie associocié... " Il faut pour être tranquille que tu installes Thunderbird, et ensuite que tu le désigne comme : " application par défaut " dans les paramètres. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|