× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Associer des images et un fichier son (exposé)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DudleySmith
  Posté le 24/06/2018 @ 13:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je dois réaliser un exposé qui est destiné à être envoyé par wetransfer à mes profs.

Pour la partie son, je l'ai enregistré en WMA avec un Tascam et j'ai retouché l'audio (trop de "euh...").

Les tutos animés audacity du site "tutoriels animés"m'ont .

Ma question est donc la suivante: comment monter l'image et le son en un seul fichier ?

Les images devront changer à des moments précis en fonction du sujet évoqué.

S'il existe un tuto animé d'un logiciel gratuit, ce serait grandement apprécié

Merci de votre aide

Modifié par DudleySmith le 24/06/2018 13:15
Publicité
roro999
 Posté le 25/06/2018 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour DudleySmith

Le fait de créer un diaporama avec PowerPoint serait peut-être une solution !
Par contre le son doit être en .wav ou .mp3 selon la version PPOint utilisée.
Les images pouvant changer au moment voulue en réglant le minutage.

Bonne chance

Sam58
 Posté le 25/06/2018 à 11:12 
  Astucien
roro999 a écrit :

Bonjour DudleySmith

Le fait de créer un diaporama avec PowerPoint serait peut-être une solution !

Salut.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=47746

DudleySmith a écrit :
Non, je n'ai pas powerpoint...

Constance
 Posté le 25/06/2018 à 12:03 
  Astucien

LibreOffice Impress, alors ?

Sinon, faire une vidéo ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier "listes d'images" pour 1 lecture ordonnée?
Extraire des images d'un fichier .wmv
extraire des images d'un fichier vob?
Associer images et textes à du MP3
plus d'images dans le fichier avec studioLine
associer fichier sous titre et fichier video
associer fichier wav et un avi dans windows
Ouverture images fichier XLS impossible "Résolu"
pas d'images avec un fichier avi
Pas d'affichage des grandes ICONES de mon dossier IMAGES
Plus de sujets relatifs à Associer des images et un fichier son (exposé)
 > Tous les forums > Forum Multimédia