× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Associer images et textes à du MP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yannen
  Posté le 24/10/2007 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde ; je cherche à associer des images à des sons, des images qu'on peut voir dans le lecteur windows média ou encore sur le portable. J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que quelqu'un proposait "MediaTagger". Je l'ai pris mais j'ai un peu de mal à m'en servir J'ai réussis une fois à associer une image mais elle est partie aussitôt...

Je cherche à faire de même pour associer du texte, dans le lecteur windows media et dans la partie 'lecture en cours', j'avais vu les paroles défiler avec une musique téléchargée... Puis-je faire pareil avec mes autres musiques ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout le fonctionnement, ce serait cool. Bonne soirée.

Modifié par Yannen le 24/10/2007 23:38
Publicité
laparade
 Posté le 25/10/2007 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Yannen

Bonsoir tout le monde ; je cherche à associer des images à des sons, des images qu'on peut voir dans le lecteur windows média ou encore sur le portable. J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que quelqu'un proposait "MediaTagger". Je l'ai pris mais j'ai un peu de mal à m'en servir J'ai réussis une fois à associer une image mais elle est partie aussitôt...

Je cherche à faire de même pour associer du texte, dans le lecteur windows media et dans la partie 'lecture en cours', j'avais vu les paroles défiler avec une musique téléchargée... Puis-je faire pareil avec mes autres musiques ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout le fonctionnement, ce serait cool. Bonne soirée.

Je vais sans doute ne répondre que partiellement à ta demande :
1) Winamp posséde un plugin qui permet de faire défiler les paroles d'une chanson (il s'appelle "Lyrics" ou quelque chose comme ça ...)
2) Les diaporamas permettent de faire défiler paroles et images sur une musique de fond. Pour faire un diaporama permettant la synchronisation entre les paroles et le chant, il faut prendre un logiciel possédant une Timeline (Ligne des temps). J'en vois trois -pas trop com)lexes- permettant cela : "PicturesToExe" et "Proshow Gold" ou mieux "Proshow Producer".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conversion images et textes PDF en JPEG
Je cherche une barre sous ''Images''
imprimer page web sans les images
hébergeur d'images
redimensionnement d'images avant impression
Hebergeur d'images Imagesia
défilement d'images
photos en pj mail orange vers dossier Images
Héberger sois-même nos images
Logiciel Infos Photos/Images