| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je viens de passer en dégroupage total chez free, et je voudrai associer mes 2 téléphones dect de marque differente a la freebox: 1 alcatel et l'autre 1 siemens gigaset c450. J' ai suivi la procedure de free, mais je n' arrive à faire fonctionner que le telephone qui est relié à la box, je peux les inverser, mais seul l' appareil relié à la box fonctionne. Quelqu' un a-t-il la solution ? Merci d' avance !!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, apparement le téléphone doit être branché sur la box en dégroupage total donc prendre un téléphone avec satellites
@+ Modifié par leongka le 18/05/2011 00:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon téléphone est bien branché sur la box en dégroupage total, mais le problème est d' associer mon second téléphone. A+ | |||||||
Astucienne | bonjour, comme te le dit leongka, pour associer un autre telephone non relie a ta box, il te faudrait un telephone duo c'est a dire une base, reliee a la box,avec ton tel 1 dessus et l'autre tel qui fonctionne sur la meme frequence...que tu pourras ainsi associer a la base 1, (et non pas asoccie a la box) c'est ainsi que c'est installe chez moi en tous cas..et ca fonctionne nickel.. | |||||||
![]() ![]() | leongka a écrit : tu ne peux pas mettre 2 téléphones différents ta box n'en prends qu'un donc ton 2ème téléphone ne sert à rien d'où : prendre un téléphone avec satellites il existe des duo, trio etc... voir ici @+ | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous ! Il semble qu'il soit possible de connecter des téléphones DECT de marque différentes sur la Freebox Revolution. http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2850
Pas testé, car je n'ai pas reçu ma nouvelle Freebox ! A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La nouvelle Freebox Revolution intègre une base DECT (voir ici). On peut donc y associer plusieurs téléphones DECT qui peuvent être de simples postes satellites ou, je suppose, qui le deviennent de facto. FG | |||||||
![]() ![]() | bon à savoir merci | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses, je pense que mon problème vient de mes téléphones qui ne sont pas compatibles. A bientot sur le forum | |||||||
Astucien | Bonjour, su rma freebox j'ai installé une multiprise téléphonique et j'ai 5 téléphones branchés de marques différentes. D'un coté 1 male RJ11 de l'autre 1 bloc avec 4 rj11 femelle. Tout fonctionne. Un ensemble de 3 téléphone reliés en Wifi (Siemens) et 1 appareil isolé (Versatis) et un autre appareil isolé (Cocoon). A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|