Je collectionne les problèmes. Sous windows XP j'ai remplacé Office 2003 par Office 2007. Dans Word pour assurer le suivi de certains messages, par le petit drapeau rouge, je sélectionne le message, je clique sur le petit drapeau rouge qui se trouve dans a barre en haut de l'écran et je sélectionne par exemple aucune date. A ce moment le message disparaît de ma liste de messages réceptionnés et se retrouve encore uniquement dans la barre des tâches à droite de l'écran où le titre du message n'est pas évident à lire. D'ailleurs cette barre des tâches on peut la supprimer en cliquant sur Affichage -->Barre des tâches --> Inactif. mais cela ne résout pas le problème. Or j'ai fait un test sur mon portable où j'ai Windows 7 et cela fonctionne parfaitement, c.à d. je retrouve mon message avec le petit drapeau et dans la liste des messages réceptionnés et dans celle des barres de tâches. Le problème n'est pas lié au système d'exploitation puique je suis allé sur le site
http://www.minutefacile.com/high-tech-auto/high-tech-et-internet/606-comment-marquer-un-message-sur-outlook-2007/
etla procédure indiquée ne fait pas référence à un système d'exploitation spécifique (ni d'ailleurs d'autres sites)