> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Assurer un suivi dans outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 10/09/2012 @ 00:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je collectionne les problèmes. Sous windows XP j'ai remplacé Office 2003 par Office 2007. Dans Word pour assurer le suivi de certains messages, par le petit drapeau rouge, je sélectionne le message, je clique sur le petit drapeau rouge qui se trouve dans a barre en haut de l'écran et je sélectionne par exemple aucune date. A ce moment le message disparaît de ma liste de messages réceptionnés et se retrouve encore uniquement dans la barre des tâches à droite de l'écran où le titre du message n'est pas évident à lire. D'ailleurs cette barre des tâches on peut la supprimer en cliquant sur Affichage -->Barre des tâches --> Inactif. mais cela ne résout pas le problème. Or j'ai fait un test sur mon portable où j'ai Windows 7 et cela fonctionne parfaitement, c.à d. je retrouve mon message avec le petit drapeau et dans la liste des messages réceptionnés et dans celle des barres de tâches. Le problème n'est pas lié au système d'exploitation puique je suis allé sur le site

http://www.minutefacile.com/high-tech-auto/high-tech-et-internet/606-comment-marquer-un-message-sur-outlook-2007/

etla procédure indiquée ne fait pas référence à un système d'exploitation spécifique (ni d'ailleurs d'autres sites)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
Créer une signature dans Outlook Office 2007
papier peint dans outlook 2007
Supprime message outlook 2007 + dans gmail automat
Gifs figés dans Outlook 2007
pas de lecture video dans outlook 2007
Emoticônes dans Microsoft office outlook 2007.
Aligner texte avec symbole dans Outlook 2007
Insérer du code html dans outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Assurer un suivi dans outlook 2007
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux