| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Cela est formidable bien sur, par contre une seule question svp sur ce site : Concernant ma fille elle est interdite du P2P en téléchargement et me demande si cette astuce de télécharger est en phase avec l'actualité du téléchargement légal. Voilà, merci pour votre recommandation et bonne annéee.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, Les téléchargements sur Megaupload, Rapidshare, etc. ne sont pas légaux même avec ce logiciel. S'il est possible de se faire "prendre" en P2P ce n'est pas le cas sur les sites précités. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Suis pas d'accord. Les téléchargements sur ces sites ainsi que via le P2P ne sont absolument pas illégaux. C'est le contenu téléchargé qui peut être illégal.Il y a des sites de jeux qui proposent d'utiliser le P2P par exemple. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Bien sur, on peut très bien télécharger la dernière version de Linux sur ces sites. Ma fois, je ne pense pas que ceux qui utilises ce genre de sites fassent du téléchargement illégal. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci de vos réponses, seulement je ne suis pas fixée du tout car si je viens vers vous ce n'est pour l'illégalité forcément, mais pour savoir si en téléchargeant ce logiciel et que ma fille veux un film ' n'importe lequel ( je ne suis plus trop enfant | |||||||
![]() ![]() | Pour les films, c'est simple, tout ceux qui les téléchargent sont dans l'illégalité. Les films ils faut les acheter ou les louer par VOD que ce soit par la TV ou par internet. Le portefeuille est toujours au bout quoi qu'il arrive même sur un film qui a 30 ans. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Parce que ce n'est pas le logiciel qui est illégal, c'est ce que l'on fait avec. | |||||||
![]() ![]() | Tu achètes bien une voiture qui roule à 250 km/h, pourtant ici, la limitation n'est que de 130 sur autoroute. C'est de dépasser cette vitesse qui est illégal pas d'acheter la voiture. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bien, no comment et bonne journée @+++merci. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par jeancloclo le 06/01/2012 17:56 | |||||||
![]() ![]() | Le mien est récent, mais j'ai la possibilité de le désactiver. Cette loi n'est faite que pour faire du chiffre tout simplement vu que beaucoup de radars se trouve en ligne droite et non dans des endroits dangereux, c'est bien fait pour traitre les vaches à lait. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|