× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Astuce pcastuces jdownloader...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chantalou66
  Posté le 05/01/2012 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous je reçois comme beaucoup, des astuces de ce super site que je mets souvent en application pour énormément de choses.

Cela est formidable bien sur, par contre une seule question svp sur ce site :

Concernant ma fille elle est interdite du P2P en téléchargement et me demande si cette astuce de télécharger est en phase avec l'actualité du téléchargement légal.

Voilà, merci pour votre recommandation et bonne annéee.

Publicité
Patoche
 Posté le 05/01/2012 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Les téléchargements sur Megaupload, Rapidshare, etc. ne sont pas légaux même avec ce logiciel.

S'il est possible de se faire "prendre" en P2P ce n'est pas le cas sur les sites précités.

Cordialement

TintinGV
 Posté le 05/01/2012 à 20:35 
  Astucien

Suis pas d'accord.

Les téléchargements sur ces sites ainsi que via le P2P ne sont absolument pas illégaux.

C'est le contenu téléchargé qui peut être illégal.Il y a des sites de jeux qui proposent d'utiliser le P2P par exemple.

Papounet17000
 Posté le 05/01/2012 à 22:12 
  Astucien

Salut,

Bien sur, on peut très bien télécharger la dernière version de Linux sur ces sites.

Ma fois, je ne pense pas que ceux qui utilises ce genre de sites fassent du téléchargement illégal. {#}

chantalou66
 Posté le 06/01/2012 à 07:24 
Petite astucienne

Bonjour et merci de vos réponses, seulement je ne suis pas fixée du tout car si je viens vers vous ce n'est pour l'illégalité forcément, mais pour savoir si en téléchargeant ce logiciel et que ma fille veux un film ' n'importe lequel ( je ne suis plus trop enfant {#}) comment savoir si tel ou tel film est illégal, enfin, suis un peu perdue car à quoi sert donc ce logiciel svp, merci d'avance et bonne journée.

Papounet17000
 Posté le 06/01/2012 à 07:30 
  Astucien

Pour les films, c'est simple, tout ceux qui les téléchargent sont dans l'illégalité.

Les films ils faut les acheter ou les louer par VOD que ce soit par la TV ou par internet.

Le portefeuille est toujours au bout quoi qu'il arrive même sur un film qui a 30 ans.

chantalou66
 Posté le 06/01/2012 à 07:33 
Petite astucienne

oui bien reçu les informations mais avant de marquer résolu, pourquoi ce logiciel vient faire part dans la newsletter de ce site, ça peut inciter non ? @++

Papounet17000
 Posté le 06/01/2012 à 07:51 
  Astucien

Parce que ce n'est pas le logiciel qui est illégal, c'est ce que l'on fait avec.

Papounet17000
 Posté le 06/01/2012 à 07:53 
  Astucien

Tu achètes bien une voiture qui roule à 250 km/h, pourtant ici, la limitation n'est que de 130 sur autoroute.

C'est de dépasser cette vitesse qui est illégal pas d'acheter la voiture.

Publicité
chantalou66
 Posté le 06/01/2012 à 07:56 
Petite astucienne

Bien, no comment et bonne journée @+++merci.

jeancloclo
 Posté le 06/01/2012 à 17:55 
Petit astucien

Bonjour a tous,il y a 2 jours TomTom proposait encore la vente d'avertisseur radar,aujourd'hui je viens de recevoir un message pour le désactiver ou l'effacer ,car il n'ont rien a proposer conforme a la loi applicable depuis mardi 3/01/2012,certain modéles ne peuvent pas être effacés..ceux qui ont achetés recemment sont vraiment a plaindre...personnellement je l'avais depuis 2 ans ,je l'ai simplement désactivé pour l'instant..

Modifié par jeancloclo le 06/01/2012 17:56
Papounet17000
 Posté le 06/01/2012 à 19:10 
  Astucien

Le mien est récent, mais j'ai la possibilité de le désactiver.

Cette loi n'est faite que pour faire du chiffre tout simplement vu que beaucoup de radars se trouve en ligne droite et non dans des endroits dangereux, c'est bien fait pour traitre les vaches à lait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,95 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 159,95 €
Valable jusqu'au 12 Avril

LDLC fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 159,95 € avec le code promo CACONSERVE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

> Voir l'offre
101 €SSD Crucial BX500 1 To à 101 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 101 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
21,01 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 21,01 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 21,01 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tuto de Pc astuce , demander conseils !
PCastuces copier coller
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Site Pcastuces et boucle de redirection
[Astuce] Extension Preference Monitor pour Firefox
supprimer "astuce 2014 . com ( site trader )
Accélérer la navigation sur le Web (PCAstuces)
lettre PCAstuces
astuce pour envoyer un mail d'un autre serveur
Site PCAstuces plus de notification
Plus de sujets relatifs à Astuce pcastuces jdownloader...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux