> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Astuce pour améliorer mon forum ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paul122
  Posté le 24/09/2009 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut à tous, je vois que c'est un super site d'échange de css et autres ! tout ce dont j'avais besoin pour améliorer mon forum. En effet, je recherche des codes pour créer des supers pages html parce que je viens de tomber sur une annonce de forumactif qui offre un nom de domaine gratuit pour la créa sympa d'un forum sur l'éducation. comme je ne veux pas louper l'occaze. merci par avance !

Modifié par Paul122 le 24/09/2009 15:04
Publicité
kalinka
 Posté le 24/09/2009 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

j'ai pas compris ta demande

Qu'est ce que tu veux exactement ? améliorer le design d'un forum, créer des pages html annexes ? autre chose ?

Dreamer
 Posté le 24/09/2009 à 18:29 
  Maître astucien

Message original par Paul122

salut à tous, je vois que c'est un super site d'échange de css et autres ! tout ce dont j'avais besoin pour améliorer mon forum. En effet, je recherche des codes pour créer des supers pages html parce que je viens de tomber sur une annonce de forumactif qui offre un nom de domaine gratuit pour la créa sympa d'un forum sur l'éducation. comme je ne veux pas louper l'occaze. merci par avance !

Ne pas oublier que tu n'es pas propriètaire des Bases De Données sur Forumactif et que le jour où tu veux déménager , bin tu pars les mains vides ......Alors penses-y , la gratuité a ses limites !!!

Sebastiany
 Posté le 23/12/2009 à 14:48 
Nouvel astucien

salut je me mêle à la conversation...y'a d'autre site qui donne les BDD ? moi j'en connais aucun qui soit gratuit et qui les redonne sans soucis. moi aussi je suis avec Forumactif et cela ne me dérange pas d'autant plus que bon pourquoi vouloir partir alors que le service est assez sympa et surtout assez régulier en terme d'inno. surtout qu'en cas de soucis tu as quand même les back up qui te permettent de retrouver ton forum entre autre chose. Paul si tu veux des astuces jettes un coup d'oeil à ce forum qui a l'air d'avoir du succès http://www.atelier-forum.com/ A+

kalinka
 Posté le 23/12/2009 à 17:05 
  Astucienne

Si un jour pour une raison ou une autre forumactif ferme ses portes ou si simplement que l'administrateur décide qu'il n'aime pas ton forum que feras tu ? tu perdras tout et tu n'auras plus qu'a recommencer a 0.

y'a d'autre site qui donne les BDD ?

seulement tous les autres hébergeurs même les gratuits te laissent libre accès a tes bdd mais pour ca il faut savoir installer un forum ce qui n'est pas vraiment sorcier ( tu peux même installer punbb, phpbb ou invision qui sont les scripts utilisés par forumactif) .

la seule différence entre forumactif et les autres c'est qu'il faut faire toi même tes mises a jours ( manuellement ou automatiquement suivant les scripts), trouver des templates ( google est ton ami) bref assurer un minimum de maintenance.

et le jour ou ton hébergeur ferme ses portes ou si tu dois déménager pour un hébergeur plus perfomant, tu n'auras plus qu'a récuperer tes bases de données, tes fichiers et les installer sur le nouveau hébergeur en quelques minutes.

Modifié par kalinka le 23/12/2009 17:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
? Astuce pour un aperçu des fichiers distants [serveur FTP]
La meilleure solution pour créer un forum?
Creation/gestion de forum simple pour site perso
Cherche de l'aide pour améliorer mon Blogspot
voici astuce pour flash player video sur son site
besoin de moderateur pour forum
icone pour forum.
Comment installer un portail pour forum php?
Pour améliorer vos créations
Plus de sujets relatifs à Astuce pour améliorer mon forum ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters