| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Un bout de quelques parties il y a une pub d'une trentaine de secondes à supporter avant de pouvoir continuer à jouer. En appuyant par hasard sur Echap le jeu a démarré sans attendre la fin de la pub | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | pour ne plus être e*****é, décoche ces cases :
| |||||||
Astucien ![]() | Super merci @+ | |||||||
Astucien ![]() | suite Daneel j'ai appliqué ta méthode mais la pub est toujours là Par contre Echap arrête immédiatement la pub et lance le jeu. A voir | |||||||
![]() | Dans ce cas, c'est le jeu lui-même qui affiche la pub, et non Windows. Tu peux les supprimer, mais c'est payant, et cher ! | |||||||
![]() | C'est toujours la même pub ou bien elle change à chaque fois ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Les pub correspondent à des jeux à télécharger et changent de temps en temps pour proposer de nouveaux jeux. Cela dure une trentaine de secondes et le jeu sélectionné peut démarrer après avoir fermé l'annonce. Donc dès que je vois que l'annonce démarre ,j'appuie sur Echap et cela court-circuite l'annonce et fait démarrer immédiatement le jeu. Comme cela c'est une manip simple et qui fonctionne à tous les coups. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Si ça change, c'est que le jeu télécharge d'internet. Bloquer la connexion dans le parefeu.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Si c'est juste solitaire on peut même récupérer la version xp et sa dll et les mettre dans un répertoire, cela fonctionne 100% sous W10 | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|