| ||||||||
Astucien |
je m'intéresse à l'astrologie (qui n'est pas le sujet de ce post et donc gardez vos points de vue pour vous). L'astrologie m'a donné une idée pour créer un mot de passe facile à retenir et sans avoir à le noter. Prenez vos éphémérides. Choisissez une planète et une date (pas votre anniversaire) et prenez comme mot de passe la position de cette planète à la date choisie . vous obtenez des mots de passe du type: 24/cap/31 ou 24/capricorne/31 et vous n'avez plus besoin que de vous souvenir de la planète et de la date
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonjour. Créer un mot de passe. c'est facile. Le retenir, l'inscrire dans plusieurs endroits en cas d’oubli par sécurité. Avec en plus des caractères spéciaux c'est mieux. https://www.youtube.com/watch?v=KSmDKYFi_gE Modifié par flober le 05/03/2015 09:48 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucienne | traction a écrit : Bonjour Traction. D'accord pour ton astuce. facile de s'en rappeler. On a tellement vu de gens qui ont oublié leur mot de passe. Quelque soit la méthode adoptée, Je conseille quand même de l’inscrire dans un endroit sécurisé. Bonne journée. Modifié par flober le 05/03/2015 10:31 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, J'aime assez ce document, diffusé par l'académie de Rennes il y a quelques années :
Fill | |||||||
Maître astucien | traction a écrit :
Mais après, il ne faut pas oublier les dates Mais je crois que si ta méthode satisfait aux règles élémentaires rappelés par Fill | |||||||
Astucien |
ne pas oublier une date c'est fastoche même si ce n'est pas une date anniversaire. Pour les anxieux qui auraient peur d'oublier la planète il suffit de prendre le maitre de son ascendant ou du milieu du ciel | |||||||
Astucien | Bonjour,
.... ben là, en ayant lu ca, déjà, je ne me rappelle déjà plus comment on construit le mot de passe, alors, pour ce qui est de s'en souvenir .... bon, enfin, chacun sa méthode, mais pour un féru de pêche à ligne, on peut aussi associer un numéro d'hameçon avec la grosseur du fil de nylon et la date de naissance du comte Juan Olaf Van Der Bilout.
cdlt, | |||||||
Astucien |
j'ai dit que c'était pour les férus d'astrologie ..... | |||||||
Astucien | traction a écrit : J'avais bien compris, et en plus, je ne pêche pas non plus ........... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||