> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Astuces: Connexion / Partage ADSL AOL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
An4ce
  Posté le 21/10/2004 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Si vous avez des ennuis avec AOL et que vous voulez partager votre connexion en reseau local, je vous propose la démarche suivante: 1- Désinstaller AOL 2- Désinstaller les connexions Réseau 3- Suivre les deux tutoriaux Se connecter sans passer par AOL : http://forums.city-online.net/ib/index.php?showtopic=614 Partager sa connexion AOL ADSL : http://forums.city-online.net/ib/index.php?showtopic=626 A+

Modifié par An4ce le 22/10/2004 17:41
Publicité
BlueSlayer
 Posté le 21/10/2004 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
RE Et si c'est un probleme sur la ligne tu te deplaces toi meme pour la reparer ? [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
An4ce
 Posté le 21/10/2004 à 22:49 
Petit astucien
[nonnon] Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! [clindoeil]
marguarita25
 Posté le 22/10/2004 à 10:29 
Petit astucien
Salut je vois pas pourquoi ca serait normal d'avoir des pb avec AOL... moi j'ai partagé ma connexion et j'ai plein de potes qui le font aussi et sans aucun problème... donc faut arreter de dire " avec AOL c'est normal d'avoir des problèmes..." faut arreter de faire une generalité des cas particuliers... pour le partage de connexion ya aussi le mot clé sur aol : partage de connexion qui est pas mal fait....

Modifié par marguarita25 le 22/10/2004 10:30
An4ce
 Posté le 22/10/2004 à 17:42 
Petit astucien
marguarita25 a écrit :
Salut je vois pas pourquoi ca serait normal d'avoir des pb avec AOL... moi j'ai partagé ma connexion et j'ai plein de potes qui le font aussi et sans aucun problème... donc faut arreter de dire " avec AOL c'est normal d'avoir des problèmes..." faut arreter de faire une generalité des cas particuliers... pour le partage de connexion ya aussi le mot clé sur aol : partage de connexion qui est pas mal fait....
Voilà, ma touche d'humour pas drôle est corrigée :] [img]http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/smileys/smileys-gif-1475.gif[/img]

Modifié par An4ce le 22/10/2004 18:29
slyder60
 Posté le 11/11/2004 à 01:40 
Nouvel astucien
aller ici pour partager la connexion aol ke ce soit en adsl ou non http://loloswig.free.fr/partageaol/partage.html ciao
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 119,99 €
149 € -19%

Cdiscount fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 119,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 149 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime Video, YouTube, ...).

Voir l'offre
10,99 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,99 €
18 € -39%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,99 € au lieu de 18 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet RJ45 Gigabit à votre ordinateur portable qui en est dépourvu.

Voir l'offre
89,99 €Thrustmaster T-16000M FCS Hotas (joystick + manette des gaz) à 89,99 €
149 € -40%

Cdiscount fait promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Hotas qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 149 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS et une manette des gaz TWCS. Une bonne solution pour les amateurs de simulation de vol.

Voir l'offre
54,99 €Carte mère Gigabyte B550M S2H à 54,99 €
77 € -29%

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550M S2H qui passe à 54,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. La carte mère Gigabyte B550 S2H sera parfaite pour assemblez une configuration gaming et évolutive pour le futur. Conçue pour les processeurs AMD Ryzen 3ème génération (nom de core Matisse) sur socket AMD AM4, elle prend en charge jusqu'à 64 Go de DDR4, les cartes graphiques disposant de la norme PCI-Express 4.0 et aussi les disques durs et SSD au format SATA (6 Gbit/s) et M.2 (SATA et PCIe 4.0 x4). La carte mère B550M S2H de Gigabyte dispose en outre des dernières avancées logicielles de la marque Gigabyte et de la technologie RGB Fusion 2.0.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage connexion ADSL
partage connexion adsl IP
partage de connexion adsl!
partage connexion adsl
partage connexion ADSL
Partage de connexion ADSL
partage connexion adsl
A L AIDE : partage connexion ADSL (presque résolu)
Partage connexion ADSL et fichiers
Partage connexion AOL ADSL
Plus de sujets relatifs à Astuces: Connexion / Partage ADSL AOL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux