× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Astuces de Grand-MèreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ynad
  Posté le 28/12/2016 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe une version pour PC, de l'application "Astuces de Grand-Mère",

parue dans la newsletter de mardi 27/12. Et, si oui, comment procéder ?

MERCI !

Publicité
elle
 Posté le 28/12/2016 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

ynad
 Posté le 28/12/2016 à 19:21 
Petit astucien

Bonsoir elle,

Et voilà, je m'étonnais aussi que personne n'ait posée la question. J'ai cherché, j'ai remué, je l'ai voulue et je l'ai eue...ma réponse.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Les Androïd, iphones, smart et autres phones sont l'avenir et ont le vent en poupe...

Mon "vieux" PC, même avec Win 10 n'a qu'à bien se tenir...Bon, je suis un peu aigri mais j'adore l'humour...alors, tout baigne !

Plus sérieusement, je vais sûrement essayé (par curiosité) toutes les simulations d'émulateurs, proposées.

Je te remercie pour ton concours. je te tiens au courant de mes essais, fructueux ou pas...

Bonne soirée,

Clikbill
 Posté le 28/12/2016 à 21:06 
Astucien

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe une version pour PC, de l'application "Astuces de Grand-Mère",

Et cette grand-mère (qui a la même tête que l'autre) ICI pourquoi elle n'est pas à ton goût ?

Modifié par Clikbill le 28/12/2016 21:07
Sam58
 Posté le 29/12/2016 à 08:19 
  Astucien
ynad
 Posté le 29/12/2016 à 17:39 
Petit astucien

Salut Sam58

Finalement, Je vais adopter la Grand-Mère de Clikbill , que je trouve super chouette...

ynad
 Posté le 29/12/2016 à 17:50 
Petit astucien

Bonsoir Clikbill,

Tu as entièrement raison, c'est ce que je voulais chercher aujourd'hui sur le net, et hier soir tu l'as trouvé pour moi.

Au diable les émulateurs, je vais adopter cette charmante dame.

Merci pour ta trouvaille,

Merci aussi à elle et à Sam58

Clikbill
 Posté le 29/12/2016 à 18:17 
Astucien

Je vais adopter la Grand-Mère de Clikbill , que je trouve super chouette...

Et moi je suis super content d'avoir sauvé une grand-mère du vent du froid et surtout de la solitude.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pourquoi l'appareil qui a 30 ans de ma grand-mère va encore ?
Un enfant découvre une momie dans le grenier de sa grand-mère
Exploit de mère grand
Trucs de grand mère
59 ans....mère ou grand-mère.....?
cherche astuce de "grand mere"
Remèdes de Grand-Mère (pdf)
qui est le fils du frère de ma grand-mère....?
Recette de grand mere pour dormir !!
que pensez vous de ma grand-mere
Plus de sujets relatifs à Astuces de Grand-Mère
 > Tous les forums > Forum À côté